Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

J'ai pu trouvé un OC dameon pour leedroid...avec 1,1 ghz en frequence maxi et ondemand comme governor.

A votre avis, je laisse à 1,1 ghz ou non? Y a t-il une réelle différence entre 1,1 ghz et 1 ghz?

Et pour le governor, il y a e nouveau smoothass de leedroid...Ca reprend les avantages du OC dameons.

Utile de l'utiliser ou non?

Autre chose:La rom prend énormément de place...

Normale?

Et est ce que ce serait possible d'avoir le dock transparent? Ça marche si je mets le rosie venant de Rcmix3d à votre avis?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouvé un OC dameon pour leedroid...avec 1,1 ghz en frequence maxi et ondemand comme governor.

A votre avis, je laisse à 1,1 ghz ou non? Y a t-il une réelle différence entre 1,1 ghz et 1 ghz?

Et pour le governor, il y a e nouveau smoothass de leedroid...Ca reprend les avantages du OC dameons.

Utile de l'utiliser ou non?

Autre chose:La rom prend énormément de place...

Normale?

Et est ce que ce serait possible d'avoir le dock transparent? Ça marche si je mets le rosie venant de Rcmix3d à votre avis?

- Ca ne va pas changer grand chose. Depuis que tu as écrit ce post, sans doute as-tu pu tester d'ailleurs.

Overclocker de seulement 100MHz n'apparait pas nécessaire sur cette Rom, même si un changement sensible a l'air de se produire entre 1GHz et 1.2.

Pour ma part, je tourne à 806MhZ max et les ralentissements sont tout à fait acceptables et la batterie tient mieux.

- Ce governor a été fait par Mdeejay et Lord (au Mod éponyme) si je ne me trompe pas.

Le fonctionnement du daemon étant assez différent d'une apk comme setCPU, ton gain de performance et de réactivité sera bien moins visible en choisissant un tel governor. Néanmoins, Lee est loin de coder avec les pieds, et de nombreux autre XDAistes se basent sur son travail, donc tu peux presque y aller les yeux fermés, c'est de la bonne came.

- Oui ,la rom prend masse place et c'est normal. Sense, c'est l'agrégation de nombreux widgets+services+apk. Et c'est une usine à gaz. Ca fait le café (ie : ça fait tout) mais en contrepartie ta ram restante est faible. Rien de dramatique a priori.

- Tu Nandroid backup et tu testes ton dock de RCmix3D voir si ça passe et tu nous tiens au courant ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais poster un petit commentaire après quelque jours de test de cette rom !

Bon déja, commençons par l'overclocking :

- J'ai régler le Daemon avant de flasher, mais je préférait avoir totalement la main sur l'o/c une fois le téléphone en main, j'ai donc installer SetCPU. J'ai fait plusieurs test, à 1,708 Ghz, à 1,60 Ghz , a 1,409 ... etc.

Bon, alors, pour être claire, chez moi, la rom est fluide dès 1024Mhz, soit la fréquence de base, mais pour avoir un carroussel ultra fluide je tourne à 1,409 Ghz voici mes profil Setcpu :

Screen off :

368 Max

245 Min

Smartass

Priority 100 ( pour passer par dessus le profil Charging )

Charging :

1401 Max

245 Min

perfomance ( le processeur tourne tout le temps à 1401 Mhz, ça consomme plus, mais niveau fluidité c'est extra )

Priority : 90

Battery < 15%

806Max

368Min

Smartass

Priority : 90

- Esthétique : Cette rom est magnifique, en attendant le Evo 3D c'est un super cadeau, je m'amuse vraiment avec le caroussel. Le DHD en a sous le pied !

La rom est totalement fonctionnel, sauf le Serveurs média dans la Galerie. J'attendrais une maj de ce serveurs média pour flasher une nouvelle version.

- Stabilité Réseau : Excellent, Fix GPS très rapide, très belle performance wifi, excellente accroche 3G+ et Réseau.

- Consommation/Autonomie : Un p'tit point noir, la consommation avec mes profil de porc avoisine 350Mah en surf en wifi. Pour info, 1,4 Ghz + Le Wifi avec la case meilleur performance wifi cocher + Luminosité à la moitié = Ca fait mal :D

En faite, je consomme autant que avec la rom d'origine en 3G+ et luminosité minimum à 1Ghz.

Bon après, on veut Sense 3.0 ou on le veut pas, mais bon, luminosité à 15% et à 1,1Ghz on consomme peu.

En veille la consommation tombe à 3Mah, autrement dit, en 10 heure mon portable à perdu 5%, super bien optimiser.

J'attend toujours ma mugen 1500mah qui pourrait compenser mon O/C :)

Si vous avez besoin de plus d'information, posez moi vos question j'y répondrait volontier :)

Si vous voulez genre que je test en H24 la fréquence 806 Mhz et que je vous en donne un avis niveau fluidité et autonomie avant que vous flashez je peut le faire, no problem :)

EDIT : Je finis mon bac, et je ferai surement une vidéo pour montrer la rom fonctionnel. Sur Youtube cela existe déjà mais entendre une voix française expliquer ça fait toujours du bien :D

Modifié par Lothamarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdoume j'ai un souci je n arrive pas à télécharger sur le market que ce soit une application complète ou une simple mise à jour il m indique erreur téléchargement.

Ps: je suis encore sur la 1.24,je télécharge actuellement la 1.25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog for Virtuous Unity v1.25.0

Bug Fixes

1. Changed clockwidget layer order to make the forecast text more visible

2. Fixed french translation typo

3. Moved "edit widget" text in rosie

4. Resized eBook reader

5. Added missing APNs

6. Resized live wallpapers

7. Resized landscape gallery

8. Fixed a glitch in taskmanager

9. Fixed updater problem on Vivo/Saga

10. Fixed missaligned weather lockscreen

11. Removed arrows for Desire Z IME

12. Fixed lots of bugs and glitches with the updater script

13. Fixed long boot time

14. Fixed chinese IME input

15. Fixed graphical glitch in APM

16. Fixed 'blinking' lockscreen after unlocking

17. Resized widgets with buttons at the bottom

New Features

1. Added ad-free hostsfile

2. Added support to install user apps during first boot

3. Enabled 'Dual Transfer Mode'

4. Added transparency for Rosie's bottom bar

5. Added stock battery% (disable this via build.prop, see 'Special features' post for more information)

6. Added extended quicksettings

7. Added CRT (as addon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...