Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En effet comme ils l'ont annoncé, ils ont déclaré qu'ils arrêtaient le dev de cette ROM, en attendant une bonne base pour s'attaquer à Sense 3.5. Ce qu'ils ont dlailleurs commencé y'a quelques semaines avec la ROM Trenta quelque chose sur XDA (en Beta).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313298

En tous cas je ne me fais pas de souci parce que c'est une Team la plus sérieuse est organisée!

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la ROM finale testée et super stable et fluide. :D

Son nom: Virtuous Affinity 1.46.0 Sense 3.5 based on Runnymede

FULL WIPE OBLIGATOIRE

http://forum.xda-dev...d.php?t=1346474

à vos tel et bon flash. :lol:

SI les modos peuvent mettre à jour le post, ce serait sympa...

Modifié par nicostel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la ROM finale testée et super stable et fluide. :D

Son nom: Virtuous Affinity 1.46.0 Sense 3.5 based on Runnymede

FULL WIPE OBLIGATOIRE

http://forum.xda-dev...d.php?t=1346474

à vos tel et bon flash. :lol:

SI les modos peuvent mettre à jour le post, ce serait sympa...

Le mieux c'est de créer un nouveau topic pour cette nouvelle Rom. Je te charge de le faire si tu en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,je reviens vers vous pour finalement avoir trouvé un petit bug sur cette rom au niveau de la NAVBAR STYLE "Bliss"

L'icône téléphone me renvoie vers le menu personaliser et non plus vers le menu téléphone.

Est-ce le cas pour vous aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çe n'est pas être feignant que de demander un coup de main surtout quand on n'a pas la chance d'être bilingue et malheureusement pour moi le site xda est en anglais et même si j'essaie souvent de me débrouiller seul ,là en tout cas,c'étais juste histoire de me faire gagner du temps et de pouvoir profiter pleinementde cette rom.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop!!!! http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784413&d=1321450133

-Bouton d'appel pour barre de navigation en bliss

-Mauvaise prévisualisation du wallpaper

-Ajout d'un tweak pour scroller sur toute la page des applications en une seule fois.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement aujourd'hui l'excuse du "faut être bilingue, elle me fais bondir", y'a des traducteurs en ligne qui existe depuis un bail et traduise l'anglais parfaitement et même pour des pages complète donc pour la personne motivé, l'anglais n'est pas un soucis. donc je confirme c'est bien de la fainéantise,tu le dit toi même, tu est intéressé pour profiter pleinement de cette rom, mais tu ne t'en donne pas les moyens ....

c'est comme ceux qui vienne en demandant quelque chose et rajoute j'ai pas envie de lire les 20 postes, alors que souvent la réponse qu'il cherche est dans ces 20 postes ... bah ca donne pas envie de les aider, donc heureusement pour vous que y'a encore des gens comme Ndric qui aide sans réfléchir, profité s'en bien car au rythme ou ca va sur ce forum, bientôt y'en aura plus.

enfin bref ca reste mon avis personnel après chacun son truc, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top cette rom , j'adore le fond d'écran virtuous en noir !

la différence entre sense 3.0 et 3.5 n'est pas énorme , un truc me déplaît dans les paramètres rapide y'a plus wifi et gps .

la 2.39 me paraît un poil plus fluide que v affinity .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je trouve qu'Affinity est plus fluide que Unity.

En plus la version 1.48 d'Affinity qui vient de sortir intègre les paramètres rapides, le Dolby/Srs et règle les beugs avec Beats audio et la lecture de vidéo 720p.

Tout marche au poil chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...