Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

elle déchire ? nous n'avons pas la même signification de ce verbe ...

http://bugs.unity.flemmard.net/projects/virtuouspublictracker/issues?sort=category%2Cstatus%2Cid%3Adesc

Je ris jaune en lisant ce genre d'emballement quand on sait que dans une semaine une liste d'une page indiquera les bugs corrigés mais que personne n'aura signalé ...

Je précise que cette remarque est valable sur presque toutes les ROMs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ni rien comprendre tout fonctionne nickel

J'avais la rom d'origine avant, et en ayant voulu installer le Kernel Buzz, ca m'avait fait un bug du wifi de la même manière, le wifi semblait connecter ( icone et tout ) mais en faite il ne marchait pas, aussi bien sur Internet que dans l'appli Android Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, par contre une autre question au passage, je viens de flasher une UOT Kitchen, et j'ai l'icône batterie qui reste, c'est pas que je le trouve super moche mais presque, comment je peux faire pour le changer ?

EDIT: C'est peut être parce que j'ai utilisé les fichiers ( framework, System.UI...) de la 1.24 non ?

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, par contre une autre question au passage, je viens de flasher une UOT Kitchen, et j'ai l'icône batterie qui reste, c'est pas que je le trouve super moche mais presque, comment je peux faire pour le changer ?

EDIT: C'est peut être parce que j'ai utilisé les fichiers ( framework, System.UI...) de la 1.24 non ?

Ah je m'y connais pas du tout la par contre, j'peut pas t'aider désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'installe SetCPU, Daemon ce désactive tout seul ?

je vais quand même me lancer dans une explication, histoire de clarifier les choses

de base, on retrouve les fichiers suivant pour les infos du cpu :

- la table de fréquence ( qui donne les différentes fréquences dispo )

- la table de voltage ( qui donne les voltages pour chaque fréquence )

- la fréquence max dispo

- la fréquence min dispo

- les governors dispo

- et d'autres que j'ai pas vraiment compris, mais pas de rapport avec mon explication

Ce que fait une appli comme setcpu :

Setcpu se contente d'écrire sur ces différents fichier

lorsque vous créez un profile, par exemple un profile avec l'écran en veille

setcpu va modifier les fichiers lorsque le phone est en veille, et lorsqu'il se réveille

malheureusement il y a un défaut, car lorsque le phone sort de veille, il y a un léger temps de latence le temps que setcpu modifie les fichiers

le principe du nouveau daemon, c'est tout simplement ( fallait y penser quand même ) ajouter des fichier supplémentaire, c'est à dire que l'on trouve désormais en + des fichiers initiaux :

- fréquence max du cpu en veille

- fréquence min du cpu en veille

- governor en veille

- govenor au réveil

- fréquence max au réveil

- fréquence min au réveil

Setcpu est donc proscrit car il risque d'écrire sur les fichiers

mais techniquement, si l'on enlève l'accès root de setcpu, on devrait pouvoir voir des infos ( températures etc... ) sans que cela interfère avec le daemon ( c'est purement hypothétique, si quelqu'un veut tester )

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...