Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

D'ailleurs, ça serait intéressant que tu nous donnes ton avis puisque tu as les deux ;)

Galaxy SS II ou DHD ?

Lequel est le mieux concernant tous les points possibles et imaginables, du style réactivité, autonomie, nombre d'applis, customization, paramètrage, flashage de rom ;)

Bref, si tu peux nous faire un comparatif, ce sera super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok meme si ca va faire un petit peu HS

Niveau réactivité : Le GS II est au dessus

Autonomie : Le GS II est au dessus mais les ROM Custom ont une moins bonne autonomie excepté cetaines

Nombres d'applis ? Cad ?

Customization avec le Launcher d'origine, ils sont à égalité

Les Paramétrages sont un peu plus nombreux sur GS II

Flashage des ROM : Plus simple sur GS II mais pour l'instant, j trouve que le DHD a des meilleurs ROM

Par contre, je trouve le Design du GS II meme si plastique un peu plus beau.

TouchWizz est presque aussi abouti que Sense

Pour ma part, je regrette pas le DHD sauf pour certaines choses : Les ROM portés d'autres phone etc mais ca va surement arriver sur GS II

Sense car j'ai une petite préférence meme si TouchWizz est très bon.

Et les Kernels Custom bien meilleurs sur DHD et plus nombreux

A part ca, je regrette pas mon passge au GS II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les utilisateurs de cette ROM pouvez vous me dire si elle vaut vraiment le cout? Apparemment la 1.29 devrait pas tarder, et j'en ai marre d'attendre la 7.5 de coredroid... Donc si je pouvais avoir vos retours, et pourquoi cet ROM plutot qu'une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Simd

Disons que c'est la seule ROM Sense 3.0 qui est partie sur une base officielle, et qui est suivie par une équipe sérieuse et organisée. Contrairement à la RCMix HD par exemple.

Après, par rapport à Sense 2.1, le nouveau Sense apporte quand même pas mal des modifications sympathiques. Tu as du surement déjà y goutter grâce à des mods. Par contre, faut juste s'attendre à une autonomie un peu en déca d'une ROM sous Sense 2.1.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les utilisateurs de cette ROM pouvez vous me dire si elle vaut vraiment le cout? Apparemment la 1.29 devrait pas tarder, et j'en ai marre d'attendre la 7.5 de coredroid... Donc si je pouvais avoir vos retours, et pourquoi cet ROM plutot qu'une autre :)

Tu peux installer la Virtuous les yeux fermés c'est une réussite en tout points!

Si tu en veux une autre stable en Sense 3.0 je te conseille aussi la Honeysense v7.1

Si tu en veux une plus légère, fluide, rapide et mariant à merveille l'officielle 2.50... de htc et sense 3.0 je te conseille la Spike speed Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh DB77, C'est toi qui m'a demander :)

Bin oui, c'est pour ça que je te remercie d'avoir osé répondre alors que c'était du HS.

Pour les applis, en fait, sous certaines ROMS j'en ai qui ne passent plus et c'est pour ça que je te demandais.

Par exemple je me souviens être resté à Aura 2.1.1 car la 2.1.2 ne marchait pas avec une ROM. Là, je suis à la 3.0 mais ce n'est plus la même ROM. Tu comprends ? As-tu constaté des applis qui ne fonctionnaient plus par exemple ?

Sinon, pas grave, c'est Android donc ça doit fonctionner LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...