Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

Je viens de flasher cette Rom que je n'avais pas encore essayé et je la trouve très bien. :D

Par contre pour overclocker le proc j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas utiliser SetCPU mais OC Daemon mais je ne trouve pas cette appli quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il y a deux façons, une manuelle et une automatique.

Donc, fais une sauvegarde complète par recovery puis installe en automatique l'apk qui convient (il y en a deux donc prends la bonne, lis bien le post 2 et les suivants si nécessaire). En cas de pépin, tu remets ta sauvegarde.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laisser tenter par cette Rom qui est excellente !! En revanche je sais pas si c'est moi ou si c'est la Rom mais le Bluetooth beug pour moi avec cette Rom mais beug pas quand j'installe d'autre Rom ? Ce beug va étre bientot Corrigé ? Ou y a un patch a mettre ou autre ? ( Je sais pas si le sujet a été déja abordé , j'ai la flemme de lire les 18 pages de commentaire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelque temps que je tourne avec la virtuous unity mais je n'ai pas constaté de problème de BT ...... en même temps je ne m'en sers que pour l'oreillette en voiture .

je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu d'autre retour sur ce problème, mais je me trompe peut etre xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM, fluide, pas de bug à constater pour l'instant.

Mon seul reproche est l'autonomie que je trouve plutôt moyenne, peut être qu'avec daemon ça ira mieux.

Pas trop envie de me compliquer la vie avec des manip je préfère la méthode automatique. C'est bien DaemonController2.13.apk qu'il faut télécharger pour cela ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait OC/UV Beater2 v1.6, est-il mieux ? nécessite t-il d'être configuré ou il est déjà pret à emploi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé ce matin. comme cm7 c'est bien calme, me voici sur cette rom que je decouvre completement car je n'ai jamais connu htc sense ^^

juste une question: pour avoir un pourcentage de batterie obligé de flasher un theme? j'ai mis blue glass cité un peu plus haut..

1ere impression: bien fluide et couleur chaleureuse, ca change de cm7 lol, et batterie satisfaisante mais pas assez de recul encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uot je ne connais pas donc on va dire que blue glass c'est tres bien !

par contre 1er soucis: en installant andrev_oc a daemon ,il me semble, quand je clic sur la meteo fermeture soudaine de l'application meteo ( du processus com.htc.weather) alors qu'au debut avant de toucher a tout ca marchait avec une meteo plein ecran!

d'autre part dans gest° des taches, j'en avais plein et la plus que parametre.. y'a qquechose qui kill mes app dont la meteo et je ne sais pas comment revenir sans wipe data.

edit : dans les widget la meteo c bon mais pas l'appli meteo ^^

ca peut etre a cause de blue glass ? ou j'ai merdé ailleurs?

ok ca vient de blue glass apparament avec un essai juste virtuous sans flash blue glass mais gmail ne marche plus 'forcer la fermeture' ... mode veiner ON/ commence a gaver cette rom de chiote!

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...