Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

merci db77 pour l'astuce j'ai fait ma cuisine cette nuit en revenant à la 2.37 d'origine avec un Droid en batterie ! je n'ai pas réussi à changer le WiFi par contre ..

ROM très fluide les connections data sont plus rapide que cm7 je trouve et la batterie tient très bien ! navigon et google nav marche impec alors que sur cm fallait obligatoirement mettre navigon en 1er pour pouvoir utiliser google nav !

bref que du bon cette rom !

edit: petit bémol, le lecteur audio : avant je pouvais en screen off passer une zic avec volume + et la playlist ne s'effacait pas lors d'un branchement au pc en tant que lecteur de disque.. aujourd'hui niet pour les 2 donc le lecteur audio est vraiment naz ! comment faite vous? un lecteur alternatif qui regle ces problemes ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de faire mon petit noob mais j'ai besoin d'aide.

Je suis actuellement en 1.31 et j'aimerai passer à la dernière version. Visiblement faut faire un full wipe mais j'ai pas envie de perdre tous les réglages que j'ai fais (compte email, sms, réseaux wifi, organisation bureau,...).

Donc je voudrais savoir si je peux garder TOUTES mes données/réglages en passant de la 1.31 à la 2.37. Je sais qu'il existe nandroid backup, titanium mais je m'y perd j'arrive pas a savoir lequel faut utiliser et comment récupérer ces données sauvegardées.

Merci d'avance.

Modifié par gbennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça xD ..... car titanium backup ne prend pas en charge la sauvegarde des sms

Moi, TB, il me les sauvegarde, les SMS, les MMS et leurs PJ, et même mes Textes rapides.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garanti à 100%, je récupère par TBP tous mes SMS, MMS et textes rapides. Et je flashe souvent, donc ça me sert ;)

A l'occasion, je mettrai une copie d'écran.

EDIT : Je restaure les deux en vert, entre autre, ainsi que bien d'autres choses. MAIS QUE LES DONNÉES !!!

Mais je pense que ces deux là se rapportent à notre sujet ;)

SMS.jpg

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas autant parametrer que cm7 . les bureaux il m en reste 2 de libre ..

sinon la 2.39 peut se mettre en 122 mhz d ou l économie de batterie .. me semble que ct pas possible en 2.37 avec deamon controler .

et tjrs pas de screenshot en natif comme cm7 dommage

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...