Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

Bonjour a tous, alors j'ai mis cette rom que je trouve super d'ailleur, mais j'ai un petit problème pas mal d'application genre : gmail ou youtube etc. crashe en permanence, il ne met même pas possible de les lancers sans avoir un message d'erreur "fermeture soudaine....."

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Cordialement,

Ronan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que, pour les applis existantes, il faut restaurer uniquement les données avec TB. Du style pour Messages, perso, je restaure les données et comme ça je récupère mes textes rapides, mes SMS, MMS (déjà mis un screen sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup est une appli dispo sur le market qui te permet de sauvegarder et de restaurer toutes tes données, appli, sms, ........ très pratique si tu change souvent de rom pour ne pas tout réinstaller manuellement après chaque full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un wipe du cache et tout marche normalement

Le seul défaut que j'ai trouver pour le moment c'est l’appareil photo : quand je bouge il fait des espèce de freeze de quelque miliseconde

Sinon tout a l'air fonctionnel bien que je n'ai pas tout essayé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais une question , j'ai vu dans le tuto de l'installations que l'application SetCPU n'étais pas compatible avec cette rom ou je ne sais trop quoi ^^ donc en gros il est conseillé d'utiliser qu'elle application alors ? ( le sujet a du déja étre abordé mais flemme de lire toutes les autres page ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas conseillé, mais fonctionne c'est juste qu'elle est plus longue à se lancer que le demon O/C d'origine, mais rien ne t’empêche si ta envie de l'utiliser, tu l'installe et ca désactivera automatiquement le demon de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug découvert :

L'affichage en mode paysage des photos peut mal s'afficher (les images se superposes et en les changeant vous voyer encore celle d'avant)

Aucun idée comment ça a pu arriver, ce n'est pas moi qui avait le téléphone en main.

Cordialement,

Ronan42.

Modifié par ronan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai installé cette rom et n'en suis pas déçu, elle est stable performante, sense 3 est la bienvenue.

J'aurais une question concernant la radio, en effet dans le topic de présentation il est conseillé la radio :12.54.60.25_26.09.04.11_M2, est ce toujours d'actualité? Si oui faut il également flashé le RIL ou juste la radio?

Merci par avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros pb avec superuser qui plante au démarrage du tel... et impossible d'obtenir les droits root avec titanium bacup :-(

Ca vous dit quelque chose ?

D'avance merci pour vos réponses.

J'ai eu une mise a jour de SU ce matin

Essai d'en faire une

Denis

Edit après cette mise à jour titatuin ne eput plus recevoir les droit root mais en rebbot le dhd en recovery il est bien rooter

D'ou ca vient ???

Modifié par ednis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise a jour de SU ce matin

Essai d'en faire une

Denis

Edit après cette mise à jour titatuin ne eput plus recevoir les droit root mais en rebbot le dhd en recovery il est bien rooter

D'ou ca vient ???

Pr info... J'ai ete obligé de faire wipe et tout re installer... Maintenant tout roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...