Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

Enterprise-D: pour le souci de statusbar il n y a qu'une chose a faire c un full wipe et reflash de la rom

Donc, on ne peut pas faire fonctionner correctement ce modèle et faudrait la supprimer? Autant reprendre juste le systemUI.apk de la rom et que je la flash, non?

Edit:nevermind

J'ai pris le systemUI.apk de révolution thème, la barre de notification lui ressemble beaucoup à part quelques trucs mais le bouton pour effacer les notifications apparaît bien.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors déjà évite toute les rom comprenant des éléments de Sense 3.0

Passe sous une Leedroid par exemple, avec son Kernel, fou 806 Mhz max en utilisation normale en Smartass tu devrait tenir longtemps.

Mais il est claire que les éléments Sense 3.0 pompe de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on ne peut pas faire fonctionner correctement ce modèle et faudrait la supprimer? Autant reprendre juste le systemUI.apk de la rom et que je la flash, non?

Edit:nevermind

J'ai pris le systemUI.apk de révolution thème, la barre de notification lui ressemble beaucoup à part quelques trucs mais le bouton pour effacer les notifications apparaît bien.

Je viens de voir en fouinant sur xda tu peux même mettre le systemUI de la coredroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout sur post 1 :

Complément : Installation automatique de vos applications

La ROM à la capacité d'installer automatiquement des applications utilisateur personnalisé lors du premier démarrage (après un Wipe). Ce que vous devez faire est de :

1/ Créez un dossier à la racine de votre carte microSDSD et nommez-le "virtuous_unity"

2/ Créez un autre dossier à l'intérieur du dossier "virtuous_unity" et nommez-le "app.user"

3/ A l'aide d'un explorateur de fichier ("root explorer" par exemple), copier vos applications souhaitées du dossier "data/app" du téléphone, et coller-les dans le sous dossier "app.user" de la carte microSD. Exemple d'application : "com.quoord.tapatalkxda.activity.apk".

4/ Maintenant flasher la ROM avec le Recovery

Lors du premier démarrage, les applications seront installées à partir de votre carte microSD, cela va prendre un certain temps donc soyez patients

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...

Telephone mis en veille prolongée hier soir avec 70% de batterie, je le découvre ce matin avec 5%...

En veille, tout semble normale.

Et j'ai aussi calibrer ma batterie.

Ah oui effectivement ça mange de l'energie quelque part là...je le laisse charger toutes les nuits moi comme ça j'ai ma journée peinard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ça mange de l'energie quelque part là...je le laisse charger toutes les nuits moi comme ça j'ai ma journée peinard :lol:

A priori, c'est un bug logiciel...

Mais vu que peu de monde laisse en veille prolongée durant des heures, j'ai aucun cas similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Idem pour la batterie elle fond comme neige au soleil. Que se soit en utilisation ou en veille. (Je viens ici malgré que j'ai un desire z car pas de poste actif pour cet rom, me hué pas :)).

Sinon à part ce problème ce rom est excellent, vivement un optimisation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait, quand tu reçois un sms, tu as 2 sonneries, l'une à la suite de l'autrr?

oui il y as 2 sonneries qui se suivent.

la 1ere est " gamma " qui est la sonnerie par defaut de htc.

la 2eme est une musique un peut techno qui est horrible et longue " 30 sc "

je cherche a enlever la 2eme qui est totalement introuvable dans les réglages du tel.

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...