Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

j'ai voulu réinstaller et malgré avoir suivis a la lettre la méthodologie mon dhd reste bloqué sur l’écran blanc avec htc écris en vert.

une idée du pourquoi et comment sortir de la ?

edit : résolu avec la réinstallation une révolution.

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y as 2 sonneries qui se suivent.

la 1ere est " gamma " qui est la sonnerie par defaut de htc.

la 2eme est une musique un peut techno qui est horrible et longue " 30 sc "

je cherche a enlever la 2eme qui est totalement introuvable dans les réglages du tel.

as tu une appli un sms?style handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu une appli un sms?style handcent

non aucun prog externe

je viens de faire deux test.

deux installation propre avec rien d'installé en 1.24 et 1.25

j'ai sur les deux version les 2 sonneries

je comprend pas le problème.

j'avais le même problème avec les révolution 5.....

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire deux test.

deux installation propre avec rien d'installé en 1.24 et 1.25

j'ai sur les deux version les 2 sonneries

je comprend pas le problème.

j'avais le même problème avec les révolution 5.....

Dans les paramètres de messages tu as quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question par rapport à Daemon et ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1121565

Il est dit de Flasher le Kernel puis de flasher DaemonSet, donc faut que je prenne le Kernel qui correspond au DaemonSet c'est ça ? Je peux pas flasher le DaemonSet directement sur le kernel qu'il y a dans la rom?

Non, faut flasher le kernel puis le daemon correspondant. (si tu veux flasher le kernel lee, faut prendre le daemon lee)

Sachant que le kernel de la rom est un kernel uniquement pour cette rom tu trouveras pas le daemonset sur ce lien.

Mais evidemment, le daemon correspondant au kernel virtuous est déjà present sur la rom...

Ce lien te serviras uniquement si tu veux utiliser un daemonset avec un autre kernel tel que lee, ou mdj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut que je change les fréquences manuellement avec root exploreur c'est ça ?

Recapitulons:

Est ce qu'il suffit de changer les valeurs pour rendre le daemon compatble? Aucune idée.

Si les daemons téléchargeables sont juste des fichiers avec des valeurs, peut etre.

Sinon, bah, demande à un expert en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un peux naviguer, et je souhaiterai savoir si cette rom est la version la plus stable avec sense 3.0? Autre question, si je prend cette rom, est ce que je pourrai repasser sur leedroid?

Merci

Version très stable basé sur une Rom officiel du HTC Sensation.

Tu pourra installer la Rom que tu veux si elle ne te correspond pas, en faisant bien sur un full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...