Aller au contenu

[Problème] d'ajout d'un rendez-vous [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour la communauté O2X,

J ai besoin de votre aide pour un petit souci qu i a l'air d etre niveau débutant mais ... que je ne résoud pas :)

Un truc tres simple

j aimerai ajouter un rendez vous dans un de mes agendas Google (moi@gmail.com)

J explique

J ai un compte Gmail

moi@gmail.com

dans ce compte j ai 3 agendas

-moi@gmail.com

-WORK

-DIVERS

et bien vous pouvez rigoler mais je n arrive pas a voir d options, lors de mon ajout de rendezvous, qui me permettrez de choisir dans quels agendas je peux inscrire mon rendezvous.

d origine c est moi@gmail.com et c est tout...

alors que je peux bien voir et sychroniser tous mes agendas de mon compte google avec le telephone (je vois bien mes 3 agendas dans le telephone, il y a meme une option qui permet d empecher de les voirs individuellements et/ou de les synchroniser)

bon j ai l air un peu bete sur ce coup mais j ose vous demander comment faire hihi

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUUU a peine posté j ai trouver alors je laisse la solution pour les nuls comme moi mais il faut avouer que c est un peu tordu de la part de LG

bon alors pour changer d agenda il faut

-aller dans l agenda

-ajouter un evenement

-une fois dans les options de votre evenement taper sur le bouton Menu(en bas gauche du telephone)

-et validez "afficher les options supplementaires"

et pouuuf

des nouveaux menus apparaissent dont l onglet "agenda" qui vous permet de choisir dans quel agendas vous voulez placer votre evenements.

alors peut etre que mon LG etait calibré au minimum des options d origines, et que les autres non, mais ils devraient vraiment mettre toutes les options d evenements d origines (comme sur le galaxy S) et plutot faire cette manip pour en enlever (surtout qu on peut le faire visuellement avec le mons, a mon avis :/

j espere que cela vous servira :D

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je relance de plus belle

(je suis un fou moi :rolleyes: )

Quelqu un peut me dire s il est possible de personnaliser le rappel d évenement, car certes il y a plein de possibilités de 1h a 1 semaine, mais franchement j ai des rappels qui ont besoin de dépasser cette date et d autres que j aimerai a 3-4jours

pour moi c est un parti prix plutot bizarre de LG.

Mais une belle ame me donnera le TIP pour personnaliser ce rappel???

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je relance de plus belle

(je suis un fou moi :rolleyes: )

Quelqu un peut me dire s il est possible de personnaliser le rappel d évenement, car certes il y a plein de possibilités de 1h a 1 semaine, mais franchement j ai des rappels qui ont besoin de dépasser cette date et d autres que j aimerai a 3-4jours

pour moi c est un parti prix plutot bizarre de LG.

Mais une belle ame me donnera le TIP pour personnaliser ce rappel???

MERCI D AVANCE

Pour ceux a 3-4 jours pas de soucis ^^ depuis le widget calendrier (moi je fais ça de là) tu sélectionne le jour puis tu met une heure au hasard et ensuite ça te fait choisir l'heure exacte, le début et la fin, il te suffit de par exemple mettre le lundi dans le premier, le vendredi dans l'autre :P

De la même manière tu peut mettre plusieurs mois ou années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux a 3-4 jours pas de soucis ^^ depuis le widget calendrier (moi je fais ça de là) tu sélectionne le jour puis tu met une heure au hasard et ensuite ça te fait choisir l'heure exacte, le début et la fin, il te suffit de par exemple mettre le lundi dans le premier, le vendredi dans l'autre :P

De la même manière tu peut mettre plusieurs mois ou années

A oui,

Mais en gros c est comme si tu disais que ton evenement fait 3-4jours, donc il apparait a chache jour sur ton calendrier

faut avouer que si tu as des evenements a te faire rappeler 1 mois avant, tu vas les voirs pendant un mois durant sur ton calendrier, si j ai bien compris ta solution.

franchement ca encombre le calendrier, ce n est vraiment pas pratique... grrrr

MERCI BCP MOOLDO en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...