Aller au contenu

Alternative android à l'Ipod Touch


Recommended Posts

Salut, je post ce sujet car mon petit frère veux s'acheter un Ipod Touch. Moi, ayant déjà un Acer Liquid, lui conseillais d'aller vers un appareil tournant sous Android. Mais, je ne connais que les Archos Internet Tablet dans cette gamme là.

Je cherche donc un équivalent a L'Ipod Touch : Ecran entre 3 et 4pouces, capable de satisfaire tout besoin multimédia, naviguer un peux sur le web, mais surtout jouer a des jeux.

Comme je l'ai déjà dis, j'hésite entre un Archos 3.2 IT, et un Archos 4.3 IT, mais avant tout, je cherche a savoir si Archos et le seul a proposer sa, et qui sont les autres a le proposé.

Merci, bonne journée (Je ne sais pas si je post dans la section approprié sur le forum, si je suis au mauvais endroit, je m'en excuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 150€ t'auras pas grand chose, le mieux reste un iPod touch à l'heure actuelle je pense.

Pour 150€ y'a le Archos 3.2 It

Le pb avec L'ipod touch, c'est que si tu le Jailbreak pas, il est nul, et le Jailbreak fait perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Play, mais la wifi version doit plus valoir le coup d'attendre.

Le Samsung Galaxy Play 16 Go G50, j'ai du mal a croire que ce truc a un Cortex A8 cadencé a 1Ghz. -> Ecran 3.2", et android 2.1, sur la photo, on dirait un truc bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'y crois pas xD ils mentent pas hein..

Ouais, Le galaxy S wifi a l'air classe, mais il est même limite plus cher que l'Ipod Touch ^^, comment veulent-ils en vendre en le mettant au même prix que Apple ^^

Sur les Archos 32 it et Archos 43 it, ils disent quel type de processeur est présent, mais de combien de ram disposent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...