Aller au contenu

Idées d'applications pour développeurs compétents mais peu imaginatifs


Jorodan

Recommended Posts

Ben alors vous êtes tous stupides.

Voila comme ce n'est pas une insulte je me permet donc de qualifier votre forum et votre mentalité de STUPIDE.

C'est cool les gars!

Pffft.

Bon allez amuser vous bien. j'ai trouvé un forum qui vaut le coup lui et puis ca me feras bosser mon anglais.

au passage supprime mon profil. je voudrais pas êter assimilé à une bande de gars aussi stupide

Modifié par Psykanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me suis planté, c'est pas Gdoc mais Gdocs : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100x100&chl=market://search?q=pname:art.wild.gdocs

Et pour les icônes, je mets pas en proposition une appli qui existe déja en payant ^^ Si quelque chose existe soit tu te le paies soit tu le fais :P

Je vais tester Gdocs, en espérant que ça soit offline, merci. ;)

Pour le coup de l'appli "icone" qui existe déjà en payant, si tu vas par là, l'appli "bluetooth" existe aussi déjà (bluex). :/

Mais bon, pour un développeur, je pense que ce n'est pas quelque chose de compliqué à faire (l'appli icone seulement), ça m'étonne d'ailleurs qu'une version gratuite n'existe pas. oO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors vous êtes tous stupides.

Voila comme ce n'est pas une insulte je me permet donc de qualifier votre forum et votre mentalité de STUPIDE.

C'est cool les gars!

Pffft.

Bon allez amuser vous bien. j'ai trouvé un forum qui vaut le coup lui et puis ca me feras bosser mon anglais.

au passage supprime mon profil. je voudrais pas êter assimilé à une bande de gars aussi stupide

Tu as quel age ?? Sans déconner ? On dirait un gamin de 12 ans qui se met à bouder!

Sinon pour la discussion de départ :

@Gard :

Thanks pour Bluex j'ai corrigé l'en-tête

Et en version offline pour les .doc et .xls, il y a une appli payant un truc comme "document to go"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garp :

Thanks pour Bluex j'ai corrigé l'en-tête

Et en version offline pour les .doc et .xls, il y a une appli payant un truc comme "document to go"

Ah, donc GDocs est bien online ! Bon, pas grave, c'est toujours ça.

Ouais, en payant, Documents To Go et Androffice, mais ça fait mal de payer 20€/6€ (mal noté pour le second en plus), surtout que mon vieux Samsung misérable permettait de le faire ! oO'

PS : AnyCut ne fait pas les changements d'icones je suppose ? Juste de la création de raccourcis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

une autre idée. Comme android manque cruellement d'organisation (mis à part les icônes ou les dossiers sur le bureau), peut être pourrait on créer un système de menu, un peu à la windows like, du style je clique sur un dossier qui a une liste d'applis, mettre un autre dossier qui contient une autre liste d'applis...

Il y a grouphome qui fait ça mais en automatique et impossible de renommer ou déplacer les applis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ben GroupHome existe pour faire ce que tu veux ? O_o alors où est le souci ?

Non groupHome organise automatiquement (en fonction de l'organisation du market)et ne peut être modifié, il faudrait un grouphome où tu organses comme tu veux avec l'arborescence que tu as choisi et le nombre d'applis que tu veux

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ps3 : les manettes sont bluetooth ^^

par contre vu ce qui arrive au commande de la WII jamais je ne m amuserai à transformer mon tel en manette ^^

pour le rangement en dossier : super facilement faisable....mais pas très utile je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ps3 : les manettes sont bluetooth ^^

par contre vu ce qui arrive au commande de la WII jamais je ne m amuserai à transformer mon tel en manette ^^

pour le rangement en dossier : super facilement faisable....mais pas très utile je trouve...

je parlais de telecommande pour la fonction DvD/blu ray ^^ je trouve les manettes chiantes a utiliser pour cette fonction :)

Apres, si on peut passer par le blue tooth c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble faisable! Il suffit de faire croire à la PS3 que le signal envoyé par le téléphone est le même que la manette!

Attention, pour avoir essayer de faire ça avec un téléphone avec J2ME. c'est loin d'être aussi simple.

Le protocole bluetooth est un peu plus complexe et à mon avis Sony n'a pas laissé son bluetooth ouvert

à tous.

Toutefois le bluetooth ça se craque, mais j'ai pas pu voir passer des docs là dessus concernant Android.

Ils ont pas laché les APIs il me semble.

Ceci étant dit si vous avez besoin d'un développeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...