Aller au contenu

Problème de sdcard sur Cyanogen Mod 7


Recommended Posts

Salut à tous!

Ça fait un moment que je cherche solution sans trouver donc je me tourne à présent vers vous...

Je suis sur la rom CM7 Nightly#23, j'ai téléchargé et installé cette version de la CM7 dès sa sortie et je suis à présent bloqué car cette mise à jour empêche d'accéder à la sdcard!

Donc, impossible de revenir en arrière, de passer sur la version supérieur, de repartir sur une autre ROM via fichier ZIP, etc...

Impossible de monter /sdcard via le cwm d'ailleurs aussi.

Autre problème qui n'en était pas un jusqu'à présent, le Galaxy S n'est pas reconnu par Windows 7. Et là j'ai pourtant besoin d'Odin pour revenir en arrière!

J'ai utilisé les drivers Google mais rien à faire, le SGS n'est pas reconnu

Bref un peu coincé quand même!

Quelqu'un a t'il une solution à proposer?

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers Google ?

Essaye plutot avec les drivers de Samsung (ceux contenu dans le logiciel Kies).

Sinon tu peux essayer de t'envoyer le .zip par bluetooth ou par Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends attends...

J'ai utilisé les drivers Google justement parce que les drivers habituels ne fonctionnent pas, quand la CM7 est installé il faut alors tenter d'utiliser ceux prévu pour Nexus S (FAQ CM7 pour Galaxy S), sauf que là et bien ça ne marche pas.

Et pour le fait de m'envoyer un zip ça ne change rien au fait que la sdcard n'est pas utilisable par cwm depuis cet update, donc impossible d'appliquer un update.zip, de restaurer un backup ou autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...