Aller au contenu

[RESOLU] HTC Desire briqué, aucune solution trouvée


Recommended Posts

j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé une solution, j'explique:

je telecharge le Hboot BRAVO STOCK a cette adresse http://alpharev.nl/

je telecharge le logiciel androidflasher

je connecte mon telephone allumé avec les 4 points d'exclamation a mon pc avec le cable usb, le telephone doit etre reconnu

je lance le logicel androidflasher, et avec je flash le bootloader BRAVO STOCK (je me rappele plus si j'ai cocher la case "i'm already in fastboot" ou pas)

la le logiciel doit te dire OKEY pour les truc qu'il a fait

ensuite tu lance la derniere RUU => RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed

et voila normalement il doit aller jusqu'a la fin de la mise a jour.

du moins moi sa amarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y en a aucune sur mon ordinateur qui fonctionne, j'ai un peu cherché sur Google et j'ai fini par trouvé un topic en anglais d'un gars qui avait aussi une erreur 110 avec toutes les RUU. La solution proposée était de flasher avec çelle-ci : RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.

Mon téléphone a fini par démarrer ! :lol:

Je vous remercie tous énormément sincèrement pour le temps que vous avez consacrer à mon problème !

Résumé pour tous ceux qui ont le même problème que moi :

Flasher le téléphone avec le fichier 'bravo_alphaspl.img' disponible sur le site d'Alpharev, et utiliser cette RUU.

Résolu !

EDIT : je m'étais trompé dans le nom de la ROM, j'ai corrigé ça ;)

SAlut, quelqu'un peut me dire comment on flash ce fichier .img ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour a tous, je viens d'acheter un HTC Desire qui était sur Cyanogenmod 7, du fait que je souhaité revenir a la ROM d'origine. J'ai tous simplement installer la RUU :

"RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed".

Tout en suivant les instruction, soudainement a la fin de son installation cela me met "ERREUR 152"

j'ai vite compris que l'installation ou la MAJ n'a pas fonctionner, j'ai vite compris que j'avais fait une grosse bêtise. Maintenant je me retrouve avec un encrant noir ou il est ecrit HTC au centre avec 4 triangle de danger sur les cotés du téléphone.

Et lorsque que j’essaye de faire (Vol - + Power ) le HBOOT apparaît pas je peut en déduire que le téléphone est Briqué en S-ON.

Je vous en supplie aider moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...