Aller au contenu

[Trouvé] androphone max 200€


Recommended Posts

Bonjours a tous, je vais sans doute acheter un zte Skate a sa sortie en juillet, mais j'aurais voulue savoir quelle aurais été mes options avec un budget de 180-200€ frais de port inclus pour un envoie pas collisimo (je serai sur l'ile de ré pour un mp)..

Donc voila, je recherche un androphone plus puissant que le skate (proco de 800mhz, écran de 4.3pouce ...)

Le galaxy S m'intéraisserai car il est plus puissant est sera sans doute suivie pendant un moment par la communauté d'android.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Lurd. Le HD2 est le seul smartphone a avoir une version complète d'Android ainsi que de Windows Mobile 7.

Il tourne pas originellement sur WM 6.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour un conseil, j'ai deux vendeurs potentiel est un dileme a faire entre un HTC HD2 sous 2.3.4 est un GS.

Niveau hardware, le GS est devant niveau qualité d'écran est GPU, mais le HD2 a un écran un peu plus grand.Pour le reste j'hésite car le GS est un petit peu plus chère.

Voile si une ame charitable voulais bien me donner sont avis je suis ouvert a toute proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS et le HD2 sont deux excellents téléphones. Je possède le premier, et suis de temps en temps le second.

Après, le HD2 peut tourner après flash sur Android, WM 6.5 ou WP7, donc tu as le choix.

Le SGS a une énorme communauté, un gros HW mais moins de variété au niveau du choix des OS.

Après, à voir ce que tu privilégies. Conseil d'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au moins je peus faire un triple boot ^^ mais y a pas de grnad intérais :) . Bon jez cherche principalement a pouvoir conecter mon pc (sous linux :) ) a mon portable comme clef 3g

donc est- ce que les différent tuto que l'on peut trouver peuve fonctionner sur le hd2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au moins je peus faire un triple boot ^^ mais y a pas de grnad intérais :) . Bon jez cherche principalement a pouvoir conecter mon pc (sous linux :) ) a mon portable comme clef 3g

donc est- ce que les différent tuto que l'on peut trouver peuve fonctionner sur le hd2?

Comme le HD2 est aussi en 2.3.4 et que les versions récentes d'android supportent ce mode, il n'y pas vraiment de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi tout a fais il support trois OS ce qui est un peu spécial ^^.

Cthu, oui c'est vrai même plus besoin de bidouiller depuis la 2.3.

Donc je pense prendre le HD2 est au pire si il ne me plaît pas je pourrais toujours revoir autrement.

Il ne reste plus qu'a attendre la réponse a mon mp de zztop2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...