Aller au contenu
kartouche

[Tuto] Rooter et/ou Débriquer sa transformer facilement

Recommended Posts

Salut

Et comment lances t'on le recovery CWM ? (J'ai trouvé des procédures pour l'installer mais pas pour le lancer et l'utiliser)

Démarrer la tablette en pressant volume - et power, dès que le texte d'affiche en haut à gauche, relâcher et presser volume +

merci, ca marche pour le lancement de recovery CWM

bonjour,

je me permets de poster ici car depuis hier j'essai de rooter ma tablette sans succes!!!

meme la methode du flash de la rom prime 1.4 ne fonctionne, et je viens de decouvrir pourquoi: c'est parce que ma tablette s'eteint systematiquement des que je lance un flash, alors que j'etait bien connecter au pc en mode APX!!!! je voudrais bien savoir si je suis un cas isolé ou alors c'est du à HC 3.2 8.6.5.9

pour info : modele B70KAS

merci d'avance pour vos reponses ;)

A mon avis c'est surtout du au fait que tu ai une B7O, durant la production de cette série ils ont changé la clé de cryptage qui permet l'utilisation du NVFlash, certaines B7O sont épargnées mais c'est assez rare.

A mon avis c'est surtout du au fait que tu ai une B7O, durant la production de cette série ils ont changé la clé de cryptage qui permet l'utilisation du NVFlash, certaines B7O sont épargnées mais c'est assez rare.

ok merci pour la reponse, si je comprends bien, pour l'instant, je n'ai plus qu'a attendre sagement que les dev nous sorte une nouvelle version de NVflash, pas grave car je trouve que la tablette fonctionne bien, je voulais simplement utilisé titanium backup pour sauvegarder mes applis.

bon courage a tous ;)

Bonjour, une petite question : j'ai rooter ma tablette via nvflash et je suis très intéressé par la ROM Revolver (plusieurs personnes du forums me l'ont conseillée). Ma question est la suivante : pour installer cette Rom, peut on passer par nvflash? Merci de vos réponses

Pourquoi passer par NVFlash et reformater toute ta tablette alors que tu peux juste flasher l'archive en recovery ?

Tu as juste a télécharger la rom, la mettre sur ta microSD Card et a redémarrer en recovery, choisir de flasher un .zip depuis la SDcard et choisir la rom que tu as téléchargée.

bonjour,

ai acheté une tablette asus avec le dernier firmware officiel 8.6.5.13 (android 3.2.1) . Impossible de rentrer en mode apx en appuyant simultanément sur volume + et power. La tablette démarre normalement.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Salut !

Excusez moi si la question a déjà été posée ( elle l'est au dessus mais j'ai peur d'avoir sauté une étape ) , mais avant de booter sa transformer sur la rom revolver ( via le recovery ) faut-il faire une manipulation au préalable ?

Ou alors ai-je simplement besoin de telecharger ma rom et hop c'est fini ? ( l'ayant fait sur mon htc ca me parait "trop"simple ^^" )

Merci.

edit : pour au dessus

=> Faut appuyer sur volume et le bouton - ( pas le + )

Modifié par anymore

Y'a t'il une méthode pour rooter la 3.2.1 ?

Merci.

Tout dépend du numéro de série.

Si elle fait partie des tablettes que tu peux flasher via NVflash, la dernière version du BRK Toolkit fonctionnera à merveilles.

A ok, et comment savoir mon numero de serie ?

Mon numéro de serie est B70KAS097646

Modifié par Youkomi

Alors la du coup on peut pas savoir x) c'est pendant les production des B7O que la sécurité à changée, il faut tester pour savoir;

A je vois et quel tuto me conseillerez vous ?

Car dans celuit ci c'est marquer : Deuxième Méthode : Juste rooter votre android 3.1 officiel.

Et je suis en 3.2.1. C'est pas grave ?

Modifié par Youkomi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...