Aller au contenu

Acheter un tel en toute sécurité?


Sabrina63

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

--Avant de commencer, merci à ceux qui ont fait naître ce forum et à ceux qui contribuent à son bon fonctionnement--

Ma question est, quel moyen de paiement/ et d'envois est le plus sûr afin de ne pas se faire arnaquer?

Voilà je suis à la recherche d'un galaxy S II, j ai trouvé des annonces qui me paraissent intéressantes sur leboncoin

Mais les vendeurs sont en IDF ou villes lointaines, aucuns vendeurs dans ma région donc je dois passer par le paiement à distance et l'envois du colis

J'ai pas trop envie d'envoyé une somme et de jamais recevoir l'objet, il y a t'il un service qui me garantisse qu'une fois le paiment envoyé j'aurais la marchandise? Et également qui rassure aussi le vendeur

j'ai pensé à l'envoi en contre-remboursement, mais ça n'a pas l'air d'être apprécié des vendeurs....???

Vos conseils sont les bienvenus!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le contre remboursement,il n y a pas de solution fiable (Et méme que le CR n est pas la panacée)

Comme le dit Tiago,une certaine confiance d un membre d ici est une bonne chose.Mais pas du tout fiable non plus (sauf peut étre une dizaine de membres connus depuis longtemps ?)

Rien ne vaut le main a la main.........ou dans ton cas,rajouter un peu pour l acheter neuf,vu que tu veux un modéle tout frais,la différence n est pas super énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Tiago pour votre réponse :)

Et merci aussi Funk, je vais alors voir les membres d'ici

Certes il n'y a pas une grande différence (quoi que environ 100 euros quand même) mais un euros est un euros ;)

En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont souvent négociables ici, donc n'hésite pas à en parler aux vendeurs.

Pour le moyen de paiement, paypal permet d'avoir une certaine garantie. En général, c'est la solution que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont souvent négociables ici, donc n'hésite pas à en parler aux vendeurs.

Pour le moyen de paiement, paypal permet d'avoir une certaine garantie. En général, c'est la solution que je préfère.

Merci beaucoup Azathot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...