Aller au contenu

[FAQ] Foire Aux Questions / Réponses - Problèmes Fréquents - Astuces


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

change de cable USB. çà m'est déjà arrivé sur mon 1er X10... quand je le met à charger, il y a la diode qui s'allume, comme s'il était en train de charger.. mais RIEN !!! j'ai changé le cable USB, et çà a résolu le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une question qui va paraitre bête. Comment être sur de ma version de kernel?

je m'explique :

j'ai méga galéré pour réaliser a peu pret tout les étapes root et install xrecovery et dévérouillage bootloder ok (via flashtool)

qund j'essaye d'installer le doomlord kernel (FS) via flashtool il me le prend mais au reboot je bascule sur le kernel SEMc d'origine.

De guerre lasse j'a tenté d'installé un kernel via le recovery et là :

- il commence à copier puis s'interrompt brusquement à la copie dans le répertoire système (à peine 1/3 ème de la barre de progession) et un message d'erreur qui finit par installation aborted

- mais au rebbot miracle j'ai l"garah custom spl" puis lebô logo xperia et dans le a propos ou à la connection flashtool il me confirme que j'ai mod fxp kerenl v06 FS DoomLord @chaos avec wifi et tout et tout

C'est la seule manip qui "marche" d"ou ma question mis à par flashtoll et le "a propos" y a-t-il une fonctionnalité qui permet de s'assurer ou de distinguer le kernel customisé..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une p'tite recherche... visiblement il n'y a plus aucun hébergeur qui ne permette le téléchargement de ce firmware...

J'en ai trouvé qu'un seul, mais je sais pas ce qu'il vaut : http://filetram.com/download/multiupload/8848526626/x10i-2-a-435-ora-fr-generic-1234-4770-zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
FW Officiel Bouygues FR (X10i_2.1_B0435_Bouygues_FR) : TELECHARGER (Lien mort)

FW Officiel Orange FR (X10i_2.1_A0435_Orange_FR) : TELECHARGER

FW Officiel SFR FR (X10i_2.1_A435_SFR_FR) : TELECHARGER (merci à Kwashis pour le partage)

Bonjour à tous,

Plus personne n'as le FW officiel orange dans ces archives ???

sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernières versions de FlashTool, tu peux changer le code opérateur de ton x10..

Tu lui dis que tu as un x10 by orange... Et tu re soumet Ton x10, à SEUS ou PCC... Il te reflashera une rom orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...