Yoyoa 0 Posted May 26, 2009 Bisoir, je voud[color=red]rai[/color] savoir si certains d'entre vous utilise un application boursière, perso pour ma part je suis sur l'appli "quote" que je ne trouve pas trop mal. Et vous avez vous trouver mieux? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ulrich 161 Posted May 26, 2009 Je publie une news demain à ce sujet, dans l'après-midi. ;) C'était prévu depuis quelques lustres... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yoyoa 0 Posted May 26, 2009 ok great, ma demande tombe à pic alors, niquel et merci :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylvinus 0 Posted May 27, 2009 Il me semble que les appli boursières du Market ne donnent que les cotations US et pas celles du CAC40... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yoyoa 0 Posted May 27, 2009 Hello en ce bon matin ! Et bien Quote les donne il faut par contre les rajouter, j'ai pu mettre Air liquide Paris (AI.PA) et le CAC40. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylvinus 0 Posted May 27, 2009 Chalut en ce beau (mais frais) matin !! Et bien c'est une bonne nouvelle ! m'en va télécharger l'appli de suite Merci... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yoyoa 0 Posted May 27, 2009 Re à tous, est ce que quelqu'un a eu le temps de regarder un peu quelle appli boursière se révèle intéressante. Sylvinus as tu eu le temps de regarder Quote Pro? qu'en penses tu? Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylvinus 0 Posted May 28, 2009 Hello all ! J'ai installé Quote pro hier soir. J'ai supprimé toutes les valeurs US par défaut et ajouté la cotation du CAC40 et des quelques valeurs qui m'intéressent ! La recherche est simple et efficace. L'heure de cotation est déroutante car c'est l'heure US...L'appli est assez lente lors du paramétrage, mais apres, ça roule. @+ Quote Share this post Link to post Share on other sites