Aller au contenu

[TUTO] Mettre 5 bureaux


neo76

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question bête, mais peut-on récupérer la home à 3 bureaux sans faire un hard reset du liquid ?

J'ai un liquid avec la rom 2.000.16 et rooté.

Merci.

Et bien moi j'ai essayer de réinstaller le launcher.apk d'origine pour repasser en trois bureau, et mon acer à buger, du coup j'ai un message d'erreur de style, "l'application acceuil ne fonctionne pas, forcer l'arret" je ne peux plus du tout me servir de mon liquid, il est bloqué, aucun accès au menu, résultat suis actuellement entrain de faire une MAJ en 2.000.16 EMEA.

J'attend de voir ce que cela donne, et je croise les doigts!!!!

PS: youpi mon tel remarche!!!!, bon j'ai tout perdu, j'avais quand même fais un backup des applis avec appsaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum car je viens d avoir un Acer Liquid que je trouve extra pour le moment.J ai voulu suivre le tuto pour mettre les 5 bureaux et quand je telecharge le Launcher.apk j obtien un fichier Laucher.zip donc impossible de l installer avec Linda.Faut il le renomer en .apk?sinon pourrais je avoir ce fichier en mp.Merci a tous d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...