Aller au contenu

Les Indispensables pour la ROM PRIMEE : Applications Multimédia



Recommended Posts

Si j'ai adopté cette nouvelle ROM, elle demande cependant a être agrémentée de quelques logiciels supplémentaires pour tirer au mieux parti de toutes les fonctionnalités de la tablette.

Ce sondage s'intéresse à la partie multimédia.

Modifié par danaobrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai toujours pensé que le mieux c'était AUCUN : laissez plutôt les utilisateurs installer ce qui leur correspond. Un OS, que ce soit sur PC, téléphone, ou tablette, doit être personnel. Enfin, c'est juste mon point de vue, mais moi une ROM avec des applications que j'ai pas forcément choisies, ça m'ennuie beaucoup, faut désinstaller des logiciels avant d'en installer des plus adaptés à mes besoins personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Video :

MX player : le seul qui permette de décoder le MKV 720P de manière fluide en sélectionnant HW (hardware) pour la video et SW (Software) pour l'audio. ces paramètres étant sélectionnable a la volée durant la lecture.

Il permet de plus de modifier la luminosité et le niveau de son directement par des "gestures" (mouvement) sur l'écran

GPS : après avoir testé navigon et copilot, j'ai finalement retenu Sygic pour les raison suivantes :

  • Il est gratuit (en plus!)
  • Il charge lui même les cartes que vous demandez, sans passer ni par un pc, ni a la caisse.
  • Il semble plus fluide en défilement que Navigon et Copilot
  • Son interface semble plus adaptée a Honyecomb
  • Son paramétrage semble complet et accessible (intervalle de rappel reglable lorsque vous dépassez la vitesse autorisée, avertissement des zones radar ..)

Audio : La lecture par defaut (donc Google audio) me suffit pour le moment

Lecture ebook : j'hesite toujours entre Aldiko et Mantano reader.

Aldiko car il effectue un classement automatique et arborescent par auteur ou catégorie

mais recopie les livres dans son répertoire local pour les ranger (il n'utilise donc l'emplacement original du livre dans mon cas la sd externe)

interface un peu trop téléphone et pas tablette. dommage car mon préféré.

Mantano : permet l'affichage des couvertures a une taille visible (pas rikiki) mais bugue un peu sur l'affichage en sépia de certains livres. très complet au niveau du paramétrage

BD : Komik : gratuit, il permet d'afficher des fichiers zip comme des albums de Bd.

(d'un autre coté, je ne connais aucun autre logiciel).

Les répertoires et les zip sont affichés avec leur vignette réelle

dommage qu'il n'affiche pas les Pdfs. ça m'oblige à changer de logiciel pour les bds en Pdf.

Modifié par Yves-Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 11.02 que j'ai trouvé dans un package genre "les indispensables des applciations" En consultant le site web je vois qu'il y a une version d'essai. d'autres disent meme que ca demande un n° de séries des le démarrage.

Ma version ne m'a rien demandé et ca fait plus de 7 jours que ca tourne semble il. il ne me semble pas que ce soit une version "non officielle"

s'il faut te l'envoyer en MP ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...