Aller au contenu

Supprimer l'icône de notification de messagerie vocale


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai également le même problème que vous. J'ai effectué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. Je suis récemment passé de Bouygues à Orange et la portabilité est effective depuis la fin de semaine dernière (jour où la notification de messagerie est apparue).

Faudrait-il attendre que bouygues supprime tous les anciens messages vocaux de ses serveurs ?

Si oui, savez-vous quel est le délais d'attente ? en espérant que le problème vienne de la portabilité...

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Truc tout con,vous avez essayé de personnaliser votre messagerie ?

Je ne l'avais pas fait et je passait directement à l'écoute des messages,là j'en avait un nouveau,je l'ai écouté,toujours cette icône.

J'ai personnalisé ma messagerie,plus rien :)

PROBLEME RESOLU!!! (j'ai écouté le message d'accueil puis je l'ai revalidé (touche 3) puis j'ai fais un aller retour dans le menu (touche 8) sans rien modifié puis ressorti...)

Merci beaucoup pour le tuyau, sans ton post je crois que je m'y serai fait des cheveux blancs :P

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour a Tous,

j'ai lu tout vos réponses car il m'arrive le même problème.

J'ai le galaxy s2 et mon opérateur es Orange.

j'ai TOUT essayé:

-enlevé subitement la batterie pendant que j'appelais ma messagerie ==> RIEN

-m'appeller et laissé un message pour ensuite le supprimé==>RIEN

-configurer ma messagerie==> RIEN

alors je sais pas si c'est ce problème mais la vendeuse m'a fait la portabilité d'un numéro bouygue pour ensuite avoir mon numéro définitif orange.

donc si quelqu'un a trouver une autre solution ou a tous essayé comme moi et quil y a une autre solution

HELP ME.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Free mobile

sur un xperia S fraichement acquis

J'ai changé le 1 pour le numero 666

je me suis laissé un message

puis j ai lancé mon répondeur depuis la notification qui me disait d'appeler le 666

puis disparition de cette notification qui restait en permanence.

J'ai pris le soin de supprimer le nouveau message que je venais de m'envoyer avec la touche 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,j'ai trouver la solution a votre probleme

Vous devait tout a bord metenire votre doi sur la notification puis faire information suplementaire et focer l'arret

voila tout j'espere que sa va marcher pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

 

voilà moi aussi depuis ce soir je rencontre le même souci que vous sur mon Galaxy S4 et je suis chez Bouygue et depuis que j'ai fais une annonce de répondeur personaliser j'ai toujours cette icône de messagerie vocal qui reste afficher en haut de l'écran alors que j'ai plus de message vocal dans ma messagerie sa fais maintenant depuis plus de 1h qu'il y a toujours cette fameuse icône  j'ai essayer certaine solution et c'est toujours pareil y a toujours et encore cette Icône qui reviens si vous avez d'autre solution pour moi sa serais gentil merci

Modifié par simlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 7 months later...
Le 11/04/2013 à 18:01, Bapt11 a dit :

Bonjour,j'ai trouver la solution a votre probleme

Vous devait tout a bord metenire votre doi sur la notification puis faire information suplementaire et focer l'arret

voila tout j'espere que sa va marcher pour vous

Gros déterrage de topic mais ça a parfaitement fonctionné. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Merci pour l'info. Samsung A51.

J'ai maintenu le doigt sur la touche "téléphone" au-dessus de laquelle il y avait la notification, puis fait le choix " i infos sur l'appli" et j'ai "forcé l'arrêt". Le badge et l'icône de message ont disparu.

J'ai refait la même chose -->doigt sur la touche "téléphone"-->" i infos sur l'appli" et en bas à gauche "ouvrir" pour retirer "forcer l'arrêt". 

Ca fonctionne. Sans vous je n'aurai pas trouvé. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...