Misutsu Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Youpla, J'arrive pas à remettre la main dessus ça m'énerve. Si quelqu'un savait de quel widget il s'agit cela m'aiderait à retrouver la paix de l'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Il s'agit d'images faites par l'utilisateur, j'utilise ce moyen aussi sur mon arc, je fais mes images via photoshop, et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misutsu Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Oui mais Non. L'image est photoshopée, mais le widget existe, je l'ai testé ce widget il y a quelques temps, peut-être même suite à news de Frandoid. Il permet de créer de larges surfaces cliquables. Certaines images sont proposées par défaut, les autres sont personnalisées. Je recherche donc le nom de cette application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Deskstop visualer ( Ou qqch comme ca ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Desktop visualizer, mais c'est pareil il faut faire soit meme ses icones ou les trouver sur le net, donc je ne pense pas que ce soit ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misutsu Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Desktop Visualizer ! Fiou merci, c'est bien ça ! me doutais que ça devait être facile à trouver. J'ai créé un sujet pour pas grand chose :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 T'inquiète pas il servira pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.