Aller au contenu

[Outils] Cleaner via Flashtool [2.1 & 2.3.3]


Recommended Posts

c'est clair!

sur xda, des fois, ils font des raccourcis car tout leur paraît évident, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Sans ces tutos bien expliqués, je serais encore en 1.6!! :P

Je te comprends,pour la personne qui ne comprends pas grand chose sur xda qui envoie un paquet de lien,tu te retrouve avec un tas d'onglets à lire pour saisir UN tuto,abusé pour celui qui débute mais franchement moi qu'y suis depuis des années j'adore ce forum ça regorge de choses...bref Thol & Crack y donnent de leur temps pour aider les autres,même à leur question où c'est marqué en gros en début de page LA réponse :lol: c'est aussi ça un forum...le partage mais la courtoisie doit aller dans les deux sens,surtout celui ou celle qui demande une l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les NOOBs.. juste ceux qui ne font AUCUN effort !!! :o

Qui posent des questions alors qu'il y a plein de TUTO aux titres TRES explicites et fait par des Noobs aussis !!

Ceux qui m'énervent le plus, ce sont ceux qui se croient plus bête que ce qu'ils ne le sont, et l'inverse aussi..

On leur dit que leur réponses se trouve dans tel ou tel TUTO, et ils ne prennent même pas la peine de les lire ATTENTIVEMENT !!! Il y a en a même qui t'agressent car tu ne leur mâchent pas le boulo !!! :o

Bref... c'est pour ces raisons, que je ne m'implique beaucoup moins sur des TUTO ou des explications..

Il y a bien des questions que je pourrais résoudre en quelque réponses, mais j'ai la flèmme de me prendre la tête avec des Noobs FENEANTS !

PS : là je suis déjà loins du X10... mon nouveau terrain de bidouille : ma Galaxy TAb !!! B)

un truc marrant... quand je passe de ma Gtab à mon X10... le X10 me semble tout d'un coups MINUSCULE.. :lol:

J'avoue je suis exactement cette personne dont tu te décris :D ..moi je péterais un cable en étant gentil.Parce que le temps qu'on consacre à faire un tuto avec toute les précisions qui soit et qu'après on te demande comment faire,t'as envie de te prendre une enclume et dire "pourquoi perdre de mon temps à vouloir allez dans les détails?" ...quel bordel mais c'est partout pareil...même dans les autres forums internationaux. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel drivers dans la FAQ?

Salut

C bon j'ai réussi a cleaner, non sans mal.

Merci a toi.

Juste une question j'avais fais un backup avec titanium et mybackup, je fais comment pour faire une restauration maintenant? Il faux que je réinstalle un explorateur via le market?

@+

DJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les bidouilleurs !

J'ai cherché, ya rien à faire ! Mon X10 n'est pas détecté par flashtool...

Pourtant j'ai réussis la méthode de root par downgrade-upgrade de kernel via flashtool...,

J'avais réussis a cleaner le tel en 2.1 mais là il me dis qu'il ne trouve pas le driver "SEMC HSUSB Device"

J'ai SEUS installé, qui lui a reconnu mon téléphone (et qui m'a demandé de la mettre à jour en me disant "Votre téléphone dispose déjà de la dernière version logiciel disponible" ... Là je pige plus rien \o/

Un peu d'aide serait la bienvenue !

EDIT: Après réinstallation de PC Compagnon (fait chier de devoir non seulement l'installer, mais en plus le ré-installer), c'est partit mon kiki =)

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les bidouilleurs !

J'ai cherché, ya rien à faire ! Mon X10 n'est pas détecté par flashtool...

Pourtant j'ai réussis la méthode de root par downgrade-upgrade de kernel via flashtool...,

J'avais réussis a cleaner le tel en 2.1 mais là il me dis qu'il ne trouve pas le driver "SEMC HSUSB Device"

J'ai SEUS installé, qui lui a reconnu mon téléphone (et qui m'a demandé de la mettre à jour en me disant "Votre téléphone dispose déjà de la dernière version logiciel disponible" ... Là je pige plus rien \o/

Un peu d'aide serait la bienvenue !

EDIT: Après réinstallation de PC Compagnon (fait chier de devoir non seulement l'installer, mais en plus le ré-installer), c'est partit mon kiki =)

T'as essayé sans picoler ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une réinstallation complète après avoir fait des conneries, enfin bref.......:|

Je sais pas si ça a été déjà mentionné mais le cleaner ne marche pas avec FT 0.2.9.1 GBREADY, j'ai essayé 4 fois de suite !

Par contre avec FT 0.2.8.1 aucuns soucis !

C'est tout, bisous ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT GBREADY marche très bien, je l'ai utilisé pour toutes les manips, mais pour le cleaner ça marche pas, enfin pas pour moi en tous cas !

J'ai dû utiliser la version antérieure !

Je peux pas te dire pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...