Aller au contenu

Référencement des ROMs (20/01)


Recommended Posts

Déjà fait, d'ailleurs c'était automatique, bloqué sur WXP SP3

Je vais réessayer en réinstallant les pilotes par Kies, ensuite retirer la carte SIM, carte mémoire fermer Kies par le gestionnaire de taches et ensuite relancer, je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de francais en langue , et je trouve bizarre une seconde version...

Oui en fait c'est une ROM qui vient d'un opérateur brézilien je crois, ils ont peux être supprimé des languges de toute facon cette rom ne fonctionne pas sur les ace européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que sur d'autres forum (comme celui du galaxy S) ont pouvait télécharger les ROM opérateurs

Je voudrais donc savoir si il est possible de télécharger les rom opérateur pour le galaxy Ace pour que je puisse les poster ici

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Code Nexus depense tres rapidement la batterie , viveme't gingerReal.

Egalement que a chaque redemarage du telephone si il y avait un fond d'ecran venant de la sd ou telecharge le fond d'ecran par default revient.

Sonneries reviennent par default si on retire la sd.

Sinon ca va mais ces petits problemes sont assez desagreable.

Ps : Bravo pour l'epinglage du topic.

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé un nouvelle rom

regarder ici :

XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158197

Tuto en indonesien: http://www.kaskus.us/showpost.php?p=459171105&postcount=2996

Tuto en français: http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=id&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kaskus.us%2Fshowpost.php%3Fp%3D459171105%26postcount%3D2996&act=url

Quadrant : 1761

D'après ce que j'ai compris il faut flasher la KPH mais il faut utiliser un autre fichier que celui de la KPH dans PDA

Je crois qu'il y a aussi d'autres modofications a faire

Si quelqu'un peux faire un tuto ca serait bien

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto parle plutot de l'extention de la ram , traduit c'est incomprehensible mais il faudrait attendre un tuto xda.

1760 c'est impressio'ant mais du cote batterie on ne sait pas.

Non mais je pense que c'est a peut pres la meme chose que la kph car pour flash cette rom il faut utiliser les fichiers de la KPH mais il faut utiliser un fichier different de la KPH selement pour PDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait (je sais c'est pas la bonne section) vous savez pourquoi le root de z4root en 2.2.1 ne marche pas ? Il plante et ralentit le smartphone... Pourtant je suis bien en KC1, d'ailleurs merci j'ai téléchargé la petite mise à jour pour la KC1 liée au bouton Power ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait (je sais c'est pas la bonne section) vous savez pourquoi le root de z4root en 2.2.1 ne marche pas ? Il plante et ralentit le smartphone... Pourtant je suis bien en KC1, d'ailleurs merci j'ai téléchargé la petite mise à jour pour la KC1 liée au bouton Power ;)

En effet ce n'est pas la bonne section

Regarde ici

Je te conseil la technique avec super one clic que j'ai testé

Elle marche tres bien

Je vais supprimer la technique avec z4root sur les forum il etait dit qu'elle marchait mais si tu dit qu'elle bug je vais effacer la technique de z4root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

625 de quadrant , flasher son sga pour cette version serait stupide , surtout sue la KPH est disponible...

Merci c'est vrai que cette rom a un score quadrant assez bas

Ma rom SFR 2.2.1 KA6 a un score quadrant de 542 :mad:

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond69740 : 625 de quadrant , flasher son sga pour cette version serait stupide , surtout sue la KPH est disponible...

Ça reste tout de même une rom officiel Gingerbread pour ceux qui ne veulent pas perdre leur garantie.

Modifié par Tiitouu-Poowaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu flash cette rom tu perds la garentie sauf si c'est kies qui te la propose

Oui, à partir du moment ou ce n'est pas par Kies, la garantie saute.

Edit : J'avais mal compris ^^

Modifié par Tiitouu-Poowaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CF root , ce n'est pas une rom mais seulement un kernel , tu flash une rom deja flashe avec le fichier pda , apres pour optimiser il faut faire des manips d'ext3 et 4 donc la semaine prochaine je traduit et jessaie d'expliquer un peu mieux.

Mais avec cette version du kernel certains sont arrives a 1800 de quadrant , impressionant.et je crois valable pour toutes les roms basees sur la KPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...