Aller au contenu

Référencement des ROMs (20/01)


Recommended Posts

J'en ai testé très peu mais la seule qui m'a convaincu c'est XXKPH.. jamais eu de problème avec, l'autonomie a bien été augmenter, la fluidité se ressent, on voit vraiment un plus par rapport avant. Je sais pas trop quoi te dire de plus, si ta des questions n'hésites pas (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic de la CODE ROM nexus encore fermé

Code.Rom nexus

http://forum.xda-dev...d.php?t=1122198

Il a été fermé car

Le warez est un contenu numérique protégé par un copyright qui est diffusé illégalement

Il y a donc une nouvelle version pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir

quelle est al différence entre S5830XXKPH 2.3.4 et S5830XWKPN 2.3.3

merci

En fait samsung ne develloppe pas officiellement la 2.3.4 donc samsung amméliore sa rom 2.3.3 Donc la KPN est une amelioration des autres rom samsung 2.3.3 (KPE, KPK...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FirstUA-ROM-v1.0 a l'air vraiment bien, à voir si elle est totalement en français, avk le clavier tout ca (sur le forum xda, c'est pas très clair...).

Je me laisserai bien tenter par cette ROM, mon ACE arrive aujourd'hui ou demain, je peut me permettre de tester la ROM sans perte de donnée etc.. c'est plus rapide quoi !

Les retours en français sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FirstUA-ROM-v1.0 a l'air vraiment bien, à voir si elle est totalement en français, avk le clavier tout ca (sur le forum xda, c'est pas très clair...).

Je me laisserai bien tenter par cette ROM, mon ACE arrive aujourd'hui ou demain, je peut me permettre de tester la ROM sans perte de donnée etc.. c'est plus rapide quoi !

Les retours en français sont les bienvenues :)

Salut à toi ! Je viens de l'installer et j'en suis très content, c'est une très bonne rom, parcontre j'ai remplacé Go Launcher (que je n'aime pas) par Launcher Pro. L'installation se fait différemment par rapport aux autres et c'est un poil plus compliqué. Elle démarre en russe mais il est facilement possible de la mettre en français. De plus par rapport à la KPH, il n'y a plus de "lags" dans les menus comme celui pour ajouter un widget ce qui n'est pas négligeable et elle dispose d'une interface custom plutôt sympa ! Voilà pour mon retour :).

Si tu as des questions n'hésite pas.

Modifié par MrMibs62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto d'installation sur XDA est détaillé mais c'est vrai que c'est pas une install classique apparemment.

Le clavier est bien en FR ? Tu as fait un test quadrant par curiosité ?

Je vais me laisser tenter alors, mon ACE est peut-etre arrivé en relais colis cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto d'installation sur XDA est détaillé mais c'est vrai que c'est pas une install classique apparemment.

Le clavier est bien en FR ? Tu as fait un test quadrant par curiosité ?

Je vais me laisser tenter alors, mon ACE est peut-etre arrivé en relais colis cet aprem !

Oui le clavier est bien en fr également, j'ai fait un Quadrant et j'ai eu plus de 1300 points soit le meilleur score parmis les roms dispo ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 1300 en quadrant ce n'est pas etonnant ... avec le kernel CF!!

Je vois dans ta signature tu as installé la villainROM sur ton ace

Peux tu me donner le score quadrant de la villainROM s'il te plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le clavier est bien en fr également, j'ai fait un Quadrant et j'ai eu plus de 1300 points soit le meilleur score parmis les roms dispo ici ;)

Ce n'est pas le meilleurs score, la GingerReal dépasse les 1400 (; Mais Tib a montré le screen quadrant a 16xx pour cet rom.

Modifié par <Titou.Galaxy13>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le meilleurs score, la GingerReal dépasse les 1400 (; Mais Tib a montré le screen quadrant a 16xx pour cet rom.

oui ca me parai etonnant quelle n'est que 1300

le score augmente peux etre si on crée une partition ext4 sur la SD

si non ou as tu eu le score de la gingerreal? c'est quelle version, la t5?

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...