Aller au contenu

Changer bouton veiller / marche / arrêt


Recommended Posts

Bonjour heureux possesseur du HTC Wildfire ^^

Je vous explique mon soucis : comme vous le savez pour mettre en veille et déverrouiller votre téléphone vous devez appuyer sur le bouton en haut qui permet également d'éteindre et d'allumer votre téléphone.

Seulement voila, je ne trouve vraiment pas ca pratique, car défois j'oublie que je l'ai éteins et voulant vérifier s'il est bien éteins ou simplement par habitude de déblocage, j'appuie sur ce fameux bouton et il se rallume, je doit alors attendre qu'il charge complètement (assez long) qu'il me demande mon code pin etc.... avant de pouvoir le re-éteindre. Sans compter que ca bouffe de la batterie inutilement.

Ma question : Est-ce qu'il est possible de changer le bouton de déverrouillage par celui servant à prendre des photos par exemple (en dessous de l'écran).

Merci pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que c'est possible, mais il faudra surmement que tu root ton portable (pas de soucis, alpharev x est là :D )

Ou sinon, prend un lock alternatif (genre widget locker, ...) ou tu peut parametrer ta touche de déverrouillage, tu met par exemple la trackball, et besoin du bouton du haut uniquement pour verouiller/allumer/éteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CyanogenMod 7, il y a une option pour pouvoir réveiller le téléphone en appuyant sur les touches volumes comme tu le désires ou via la trackball.

Je suppose qu'un widget doit pouvoir t'offrir la même solution, mais je ne sais pas lequel. Peut-être WidgetLocker, mais pas sûr de mon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...