Aller au contenu

Problème réception sms cyanogenmod 6


Recommended Posts

Voilà, je crois que tout est dit dans le titre. Mon frère m'a changé mon mini x10 d'android 2.1 à cyanogenmod 6 ce week end, mais depuis je ne recois plus ou presque aucun message.

Au début, après avoir pas mal personnalisé mon cyanogenmod, j'avais reçu un message...puis plus rien, je recevais toujours une notification de mémoire pleine. Alors j'ai effacé pleins de trucs, mais ça marchait toujours pas.

Du coup j'ai remis le backup que j'avais fait de cyanogenmod quand ça avait été installé. Pareil, j'ai reçu deux message, mais maintenant je ne reçois plus rien, et je n'ai même plus de notification de mémoire pleine quand je ''reçois'' un message.

J'ai regardé un peu tout les forums, mais j'ai pas encore trouvé de solutions... ou alors je les ai pas comprises (pas très douée en anglais et un peu noob sur les bords en informatique :D )

Dans le pire des cas je réinstalle le backup que j'avais d'android 2.1 mais je préférai quand même savoir d'où vient le problème!

Voilà, merci de me répondre vite si possible,parce que sans sms, la vie est trop dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, j'ai testé. Ca a l'air d'être plutôt un problème bizarre de mémoire. Il me dit que ma mémoire es pleine, malgré le fait que j'ai effacé presque tout mes messages et pleins d'applications, mais ça ne marche toujours pas. Je crois qu'il faudrait plutôt installer un swap, mais j'ai vraiment pas envie de me lancer là dedans, autant remettre android 2.1

Et j'utilise déjà Handsent, et j'ai fait exprès de pas prendre Cyanogenmod 7 parce qu'il a pleins de bug au niveau appareil photo, radio fm etc...et moi c'est des trucs que j'utilise!

mais si jamais d'autres personnes que moi ont eu le même problème, et qu'ils sont motivés à installer un swap, je crois que c'est ce qu'il faut faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...