Aller au contenu

[Résolu] sensation ne démarre plus.


Recommended Posts

Salut, mon frère a acheté un htc sensation, il est super mais il a eu un problème aujourd'hui : il était super chaud, et c'est éteind d'un coup, depuis il démarre plus.

J'ai essayé de le démarrer sans batterie : marche pas.

je l'ai mis à recharger là, mais j'arrive pas à le démarrer...

Des idées ou SAV direct? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais l'envoyer en SAV je crois.

Mais je sais pas comment ça se passe vu qu'il a été commandé sur meilleurmobile, je vais les contacter demain.

Encore tout à l'heure il a refait ça : il s'arrête d'un coup, pas moyen de le redémarrer, même en enlevant/remettant la batterie, ça repart seulement quand on branche le cable d'alimentation. Là on a la diode orange qui clignote lentement (1 clignotement toutes les secondes).

J'essaye de l'allumer j'ai un boot "pyramid pvt" qui me propose fastboot, recovery, factory reset etc. Je pense que j'ai appuyé de sorte à faire ça, mince :(

Donc en gros : il s'arrete tout seul et se redemarre seulement quand on branche le cable.

edit : il est sensé démarrer quand brancher sur secteur mais sans batterie?

et vous faites comment exactement pour le démarrer ? appui long 3sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, du moins c'est comme ça sur mon Hero, il peut démarrer quand il est branché au secteur, même si la batterie a été retirée.

Peut-être que tu devrais tenter comme je t'ai dit un Hard rest avec les boutons : on y accède effectivement par le fastboot, puis factory reset si je me souviens bien (jette un oeil au manuel de HTC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait et il s'eteint pendant le guide, enfin là ou on rentre les param wifi, si on veut être localisé et tout...

Et quand il s'eteint, la petite led clignote orange timidement, on la voit presque pas. En 4min il a réussi à perdre 40% de batterie quand même, et ce sans chauffer!

J'espère que le sav HTC est rapide, il part demain :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...