Aller au contenu

Problème Galaxy S de moin d'un ans


Recommended Posts

Bonjour a tous, vu que je suis Newbie en Smartphone android, je me permet de vous raconter mon problème de téléphone.

Voila, mon téléphone est chez ORANGE, et sa version de micrologiciel est la 2.2.1

Depuis que je l'ai acheter, sa batterie se décharge en moins d'une demis journée, et depuis quelques semaines, il se décharge en 2 mn. C'est a dire que je le regarde, Batterie 100%, et d'un coup, il revient a 4-5% de batterie, je ne comprend pas.

Je l'ai acheter le 25 septembre 2010 il me semble, une journée avant mon anniversaire. Il me semble aussi qu'il venait de sortir.

Je pense appeler le service client aujourd'hui pour leurs expliquer que ce n'est pas normal que je paye 600 euro pour un téléphone qui ne marche pas !

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta payer 600e ?

Sinon j'ai l'impression que ta batterie est Hs bizarre, Tu la charge en combien de temps ?

Bah le batterie HS des le premier jour sa me parait bizarre quand même non ?

Non 200 euro, mais si je dois en racheter un, la je vais payer 600 euro

Désoler je m'était très mal expliquer "lol"

Pour en revenir a ma batterie, je la charge environ 5 heure, c'est le temps qu'elle met environ pour se charger a 100 %

Et je suis sous garantie

et bien sur j'ai encore oublier de dire que le portable LAG beaucoup. a chaque fois que je sors d'une application (c'est a dire tout le temps) la page d'acceuil se charge. donc Marre d'avoir une page qui se charge 60-90 fois par jour. Et en plus de sa il n'est pas très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il va falloir sois appliquer le fixe, sois directement flasher une rom qui te rendra ses modes, le mieux étant quand même de flasher le fixe, au moins par la suite si tu foire le flashe de rom tu pourras recommencer encore et encore.

Donc là l'idéal vue que ton GS fonctionne (mal mais fonctionne quand même), télécharge et installe la boite à outils de Helroz sur le market, avec cette appli tu pourras démarrer en mode download pour flasher le fixe des 3 boutons pour le mode download et recovery.

avant toutes choses, as - tu des choses à sauvegarder ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS est sorti début Juin 2010 en France, par contre, charger la batterie en 5h ça me parait bien anormal, la mienne en USB (donc un peu moins rapide que le chargeur) c'est 3h15.. Tu n'aurais pas laissé charger à chaque fois le SGS la nuit donc bien plus que le temps nécessaire ? Parce que les batterie Li-ion il ne faut justement pas faire comme cela, et aussi éviter d'arriver souvent à 0%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sécurité lorsque la charge atteint le maximum elle se coupe (enfin en théorie), et heureusement sinon le tél ne tiendrait pas bien longtemps.

De même 0% n'est pas réellement 0, mais ça tu le sais je pense, ce sont des légendes urbaines et des rites vaudou qui n'ont aucun "sens du réel" :P

La batterie si elle est morte, il suffit d'en racheter une, et pas un nouveau GS entier

Si c'est le GS de toute façon tu es encore sous garantie, un retour SAV via ton opératuer et voila, ne prend pas de risque inutile sans mode DL et recovery, de toute façon ton problème de batterie n'est pas lié à la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...