Aller au contenu

Ultimate ROM Stock Toshiba 0131


Recommended Posts

Installer rapidement la ROM Stock Originale

( sans ROM 0026 ni le Service Station )

Pour tous les débutants sur Folio, la ROM 0131 est 100% fonctionnelle ( Wifi, tchat vidéo, Cifs, UpnPlay, DIVX, SRT, PDF et Flash Player )

Il lui manque le Market officiel.

Jusqu'à présent, il fallait se raccorder au Service Station de Toshiba pour installer la ROM Original 0131...

Mais voilà, Toshiba s'apprête à lancer de nouvelles tablettes ( par la fenêtre ... )

Et au cas où, le Service Station ne fournirai plus la très bonne ROM, faut une alternative...

Si votre Folio est déjà en 0131, alors vous avez téléchargé la-dite ROM

Il vous suffit de rooter la Folio et vous trouverez la ROM en un fichier update.zip ( 105'837 Ko ) à l'intérieur de /cache/

Préparez un répertoire TOOLS à la racine de C:

1. Télécharger ce répertoire c:\toolsB

2. Téléchargez la ROM : ROM 0131

3. Dézippez la ROM et installez les fichiers boot.img ( 2'740 Ko ) et system.img ( 163'896 Ko ) dans le répertoire c:\toolsB

Demarrez en Fastboot et ouvrez l'invite de commande Windows ( cmd.exe )

cd c:\toolsB
fastboot erase linux
fastboot erase recovery
fastboot erase system
fastboot erase userdata
fastboot erase cache
fastboot reboot

La Folio redémarre et indique : Magic value mismatch : ......, on sait alors qu'elle est vide

On force l'extinction et on redémarre en Fastboot

cd c:\toolsB
fastboot flash linux boot.img
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash system system.img
fastboot reboot

La Folio redémarre et installe la ROM 0131

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Repertoire vide pour moi ! ,peu etre le fait que j'ai deja utilise un nettoyeur de cache

(je n'y avais trouve que des avantages ,jusque la ) :(

il ne serait vraiment pas prudent de faire uniquement confiance a toshiba ...

Confiance ,un mot qui revient souvent sur le forum en ce moment ! ... (message subliminal pour mr toshiba)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai testé cette nuit un film en format Divx, très récent.

Chose étrange, avec MX video payer et Mobo Player sur CM, pas possible de le lire.

Avec Rock player lite sur 0131,pas de soucis.

Je repasse donc sous 0131 rootee et allegée jusqu'à une ROM CM9 sans Freeze.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas [mention d'application hors charte], du coup je suis aller voir

c'est énorme ...

du coup vu que j'ai des soucis avec la dexter, je vais me réinstaller la 0131 avec [mention d'application hors charte] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si vous avez des dépots pour [mention d'application hors charte], n'hésitez pas à partager ;)

Je ferai ma petite liste un peut plus tard. car pas le temps de suite ^^

Ps: j'ai eu moi meme la réponse à ma question lol ils fonctionnent tous impec du moment qu'ils ne check pas la license (les derniers jeux c mort du coup)

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je viens de récupérer la folio de mon frère et je possède un imac. La folio est en Cyanogen 9 et plante tout le temps et Impossible d'avoir accès au paramètres. Il y a famigo d'installé aussi. J'aimerai la remettre en configuration d'usine ROm 0131 via SDcard mais pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...