Aller au contenu

Qualité du GPS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S qui a pas mal de problème avec son GPS. Par exemple il me situe souvent dans une rue parallèle à celle où je suis.

Je souhaite acheté un Desire HD pour le remplacé, mais je voulais savoir je voulais d'abord savoir si vous rencontrez aussi ce genre de problème ou si le GPS est de meilleur qualité ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hormis avec Google Navigation qui perd régulièrement le signal GPS (je vois beaucoup plus souvent "recherche du signal GPS" plus que ma position sur la carte!) sinon pour les autres logiciels (Maps ou autre) la précision est bonne ...à qq mètres près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet la qualité de réception avec google navigation laisse franchement à désirer, je pensais ce problème du à ma coque de protection mais même sans les fix sont assez laborieux même en plein centre ville d'une ville comme Nice.

Un tuto à été fait sur ce problème et permet de semble t-il corriger ça de manière permanente en modifiant la partie materielle ICI mais si ta priorité reste le GPS je te déconseille malheureusement le Desire HD.

Pourtant pendant les premiers mois d'utilisation google Navigation+icoyote marchaient parfaitement mais un beau jour j'ai eu de gros problème de fix et le passage sous Cyanogen n'a pas vraiment résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...