Aller au contenu

[RESOLU] Bloqué en mode Recovery


Recommended Posts

Bonjour, je suis sous ROM Miui sur mon HTC Desire. Je suis en Clockworkmod 2.5.0.7 et j'ai voulu ce soir flasher un recovery plus récent via Android Flasher. J'ai pris la version 3.2.0.0 (un fichier img) mais après une demi-heure j'ai vu que l'opération n'aboutissait pas j'ai débranché mon tel et j'ai voulu rebooter à partir du recovery non mis à jour mais je reste bloqué sur le splash screen.

Que faire ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

EDIT : resolu, en fait j'ai fait un nandroid restore mais mon reovery est resté en 2.5.0.7 je n'ose pas recommencé la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démarrer en fastboot (appuyer sur bouton son- et mettre en marche, manip habituelle pour ceux qui bricolent).

Lancer Android Flasher (v1.8.0).

Cocher "Recovery" puis appuyer sur Begin.

Une fenêtre s'ouvre pour choisir le fichier image (IMG), le sélectionner puis appuyer sur ok.

Et laisser faire...

Le téléphone va rebooter tout seul et le recovery actuel va être remplacé.

J'ai fait la manip de nombreuses fois, sans problème (y compris pour changer le hboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son- et bouton de démarrage me propose sur ma Rom (Miui 1.6.24), les options de téléphone seulement, donc un redémarrage normal.

La combinaison son- + bouton de démarrage + trackball m'amène dans le recovery où j'ai déjà fait la manip avec Android Flasher qui reste bloqué (pas attendu plus d'une demi heure...).

EDIT : problème réellement résolu ;) Ca a fonctionné avec Android Flasher 1.8, la version avec laquelle j'avais fait l'essai était une version antérieure et ça ne fonctionnait pas. Temps de l'opération 0,47s.

Merci Jumbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...