Aller au contenu

[Résolu] [TEOS] Bug widget


Recommended Posts

Salut :D , Voila j'ai un petit probleme je n'arrive pas a mettre des widgets sur mon telephone. Je reste appuyé sur l'ecran d'accueil , puis sur Widget et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : "L'application Parametre (processus com.android.settings) a ete arrete de maniere inattendu. Reessayez." Aprés plusieurs formatage du telephone , j'ai decouvert la cause du bug widget . C'est du a la mise a jour de Android Market. J'ai besoin d'aide :(

Merci

[Resolu] il fallait juste faire une mise a jour du micrologiciel via Kies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris, je telecharge KIES 2 sur mon tel ( qui a le meme probleme) et aprés je relie mon tel à mon pc grace au cable .

et ensuite il doit se passer quoi ? la mise à jour se fait toute seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello tout le monde apres avoir suivi les instructions ci dessus (pour reglé le meme probleme) je suis tombé dans un autre probleme.

Samsung kies me met que ma version d'android ne peut pas etre mise a jour. J'ai le version PDA:JJ3 / PHONE:JH1 / CSC:JJ1 (MST) dans mon smartphone il me dit que c'est la version 2.1 update 1 (il me semble que c'est le terme exacte) fin je n'ai pas la version 2.2.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment faire pour resoudre ce probleme?

Pour info j'utilise windows 7 64 bits (je sais pas si ca peut aider mais bon ca coute rien de le mettre tout de suite ;-))

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...