Aller au contenu

Probleme Géolocalisation


Recommended Posts

Voila le soucis, le positionnement était super instinctif il marchait vraiment tout seul et me trouvait super vite.

Depuis la mise a jours 2.1 les logiciels de localisation ne me trouvent plus et ca va faire 2 mois que mes sites communautaires avec Géolocalisation me foutent en plein milieu des états unis alors que je suis à Paris... et faut compter au moins 30 minutes pour qu'il trouve ma véritable position, je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas, et si non, comment arranger le probleme parce que ne pas pouvoir utiliser le GPS c'est franchement agaçant...

Pour l'info, il n'est pas franchement tombé j'ai jamais eus de soucis pour le reste et tous les autres services marchent impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vérifié dans les paramètres que la localisation par le réseau est aussi activée ?

Elle est activée oui. mais il me localise n'importe ou sauf ou je veux, et du cou toutes les appli gps me disent "localisation impossible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

J'ai exactement le même problème avec mon X10.

J'ai fais le test en installant un custom rom 2.2 et par magie plus de problème. la stabilité n'étant pas au rendez-vous avec cette rom je suis repassé en 2.1 et les problèmes de géolocalisation sont revenus.

Quelqu'un à une solution pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...