Aller au contenu

Moto defy tombé, écran tout cassé.


Recommended Posts

Bonjour voila, hier j'ai fais tombé mon motorola defy d'un bon mètre et par manque de chance il est tombé de "travers" sur du béton et la vitre tactile est foutu. J'voulais savoir si orange prenait en charge ce genre de dégât dans leur garanti (histoire de pas passer 30 minutes à entendre leur belle musique). Sinon j'ai trouvé plusieurs vitre tactile allant de 20€ à 90€ ... plus simple peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@ barbatoutes

je le répète le gorilla glass n 'est pas résistant aux chutes, il résiste juste aux rayures et au pressions plus ou moins fort quand on utilise le tactile et c'est tout, il faut arrêter d'inventer des caractéristiques qui n'existe pas oO.

@Marmelade

Orange et Motorola ne couvre pas les chûtes!

Deux solutions s'offre à toi:

Le faire réparer à tes frais par Motorola. (moyen de la réparation entre 100 et 140 euros hors frais d'envoi qui reste à ta charge)

Le réparer par toi-même, il y a plusieurs pièces détachées sur ebay,privilégie ceux qui livre avec les outils pour démonter le Defy. (moyen de la réparation entre 21 et 30 euros)

Bien sûr il est à noter que si tu le répare par toi-même et si ton mobile tombe en panne pour x raison tu n'auras plus de garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...