Aller au contenu

Comment cacher le SSID et rester connecté au réseau ?


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur de l'Iconia Tab A500, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wifi si le SSID du réseau n'est pas visible. Pas que je sois parano, mais avec mes autres appareils, une fois qu'ils ont connaissance de mon réseau, ils gardent le paramétrage et utilisent mon réseau même après avoir caché le SSID, question d'habitude. Là, alors que ma tablette est connectée, dès que je désactive l'affichage du SSID, elle se déconnecte également.

Est-ce un bug ? avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Cge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème. Sur Free mon SSID et toujours caché et avec la ROM originale ou Virtuoso Picasso pas de soucis ..

Par contre, d'après ce que je comprend, tu paramètre ton réseau et après tu le cache. C'est bien ça ?

Moi je le laisse cacher du départ, et je rentre le SSID manuellement .... Peût être ton ICONIA n'aime pas le changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème. Sur Free mon SSID et toujours caché et avec la ROM originale ou Virtuoso Picasso pas de soucis ..

Par contre, d'après ce que je comprend, tu paramètre ton réseau et après tu le cache. C'est bien ça ?

Moi je le laisse cacher du départ, et je rentre le SSID manuellement .... Peût être ton ICONIA n'aime pas le changement :)

Hello,

Merci pour ta réponse, je n'ai pas en effet essayé de rentrer les paramètres manuellement alors que le SSID est déjà caché. Je vais faire le test.

Cge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...