Aller au contenu

Des Batteries 1600 Mah pour le Droid/Milestone


griph

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Utiliser une batterie bas de gamme est le meilleur moyen de cramer son téléphone.

En tout cas je sais pas si j'aurais le courage d'utiliser une batterie de ce type... vu le prix ça me parait plus que louche sur la qualité.

Batterie pas chère = Peu de vérification qualité, sécurités de faible qualité (n'oubliez pas que les batterie au Lithium peuvent exploser en cas de surcharge)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% a 20h hier / 64% 12h40 aujourdhui

j'ai fait un peu de phonemypc, recup des mises a jour

le phone n'etait pas en mode avion et le wifi est activé

et pour celui ou celle qui s'inquiete du prix de la battery y a des dizaines de posts sur les forums qui valident leur fiabilité pour cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser une batterie bas de gamme est le meilleur moyen de cramer son téléphone.

En tout cas je sais pas si j'aurais le courage d'utiliser une batterie de ce type... vu le prix ça me parait plus que louche sur la qualité.

Batterie pas chère = Peu de vérification qualité, sécurités de faible qualité (n'oubliez pas que les batterie au Lithium peuvent exploser en cas de surcharge)...

Le truc c'est que les constructeurs abusent sur le prix des accessoires, donc la différence de prix est énorme mais peut être pas la qualité (cf. les retours sur les forums ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser une batterie bas de gamme est le meilleur moyen de cramer son téléphone.

En tout cas je sais pas si j'aurais le courage d'utiliser une batterie de ce type... vu le prix ça me parait plus que louche sur la qualité.

Batterie pas chère = Peu de vérification qualité, sécurités de faible qualité (n'oubliez pas que les batterie au Lithium peuvent exploser en cas de surcharge)...

"C'est pas cher donc c'est nul..." :rolleyes:

Andida ce n'est pas bas de gamme, le prix est juste "correct" et tu ne paye pas la marque.... De plus, tu peux écumer le net, et tu verra que cette marque a fait ses preuves... Le vendeur est hyper sérieux, et remplace la batterie si ton modèle est défectueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais ce genre de batterie sur mon g1, j'en suis très satisfait, j'en avais 2 et pendant de longs mois, j'ai jamais été déçu, il peut y avoir de mauvaises fabrications mais c'est rare.. j'en ai même fait un article sur mon début de blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h15 c'est le debut de la fin :D la batterie aura tenu presque 24h sans mode avion

la chut sur la fin correspond a une modification du recovery

deviceo.th.png

En effet 24h sans mode avion ça commence à faire pas mal (même s'il faudrait détailler ton utilisation tél/wifi/3G). Je sens que beaucoup de monde va commander cette batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom
C est vrai que tu fais de la pub gratos griphine! :) moi aussi commandé, reste a voir ce quelle va donner car si les portables augmentent en fonctionnalites la duree des batteries elles n augmentent pas autant! Dommage

Peu probable car c'est tout le contraire qui va arriver : plus on avancera dans les versions, plus Android sera optimisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement... l'ajout de fonctionnalités prennd pas plus de batterie, ce sont les graphismes qui bouffent de la batterie plus c'est beau plus c'est gourmand.. après si le milestone reste sur une base d'android pur, il n'y aura que des avantages.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le disais dans le topic sur le "dock pas cher". Aujourd'hui c'est nowel :) La batterie 1600 mAh et le dock dans la boite aux lettres :D

N'hésitez pas à faire un tour dans l'autre topic si vous souhaitez un retour ou avez des questions sur la station multimédia "pas chere".

Je vous ferai un retour détaillé sur la batterie dès qu'elle aura un peu vécu..

Ce message est plus à but informatif , pour notifier des délais de livraisons... Je suis hyper supris par la rapidité !!! Je l'ai commandé le 1 février et je la reçois le 13... Soit 10 jours ouvrées de délai !! C'est très correct je trouve :) Surtout venant d'Hong Kong.

Elle est arrivée avec un taux de charge à 80%

Dès que j'ai un peu plus de stats sur son efficacité, je vous faire un retour :)

Pour infos, avec la batterie d'origine (environ 3 ou 4 recharge après le déballage) et une utilisation normale (3G, synchro, musique, net, mail, sms, appels, non éteint la nuit et pas de mode avion) j'ai tenu près de 40h avant d'atteindre les 5% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay,

alors j'en conclut que c'est un bon rapport qualité/prix !

j'attendais des retours sur le dock qui peut rechargé une batterie supplémentaire....

mais je crois que vu que celui-ci est une "reussite" je vais me laisser tenté...

en tous cas, merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...