Aller au contenu

Go Launcher Theme Maker!!


Recommended Posts

ok merci mais sa marche toujours pas... tant pis j'avais fait un joli thème [color=red][b]sa[/b][/color] m'aura toujours occupé 1h et quelques mdr je reviens sur mon adw ex ou launcher pro xD tant pis pour eux ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sendspace.com/file/eouthq

Parce ce que tu avait mis un accent dans le titre de ton thème je pense!!!!!

Tu avait mis "Thème_iPhonius" ............ j'ai mis "ThemeiPhonius" et j'ai renommé l'apk après en "Theme_iPhonius"

Edit: En premier il me mettais une erreur en me disant de vérifier qu'il n'y ai pas de caractère Chinois dans le titre du thème que je voulais exporter!

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il était possible de mettre une base d'icône dans le thème afin que cette base soit appliquée à toutes les icônes présentes?

merci d'avance!

oui c'est possible dans l'onglet icones exchange.

Sinon quelqu'un peux m'envoyer les chemins entrés dans les variables entrées sous window au niveau du classpath et de Java-home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit tuto pour installer le JDK dans les variables environnements:

Clickez menu Démarrer/Panneau de contrôle/Système/Avancés/Variables Environnements

Dans la partie "Variables Systèmes" Clickez sur "Nouveau"

Variable Name= JAVA_HOME

Variable Value= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26 (Normalement c'est cette adresse pour tout le monde)

Clickez OK

Puis toujours dans la partie "Variables Systèmes":

Trouvez la Variable "Path" et éditez la

Dans la fenêtre qui s'ouvre a la fin de la ligne Variable Value rajoutez : " ;%JAVA_HOME%\bin;%ANT_HOME%\bin;"

mettez bien tout ce qu'il y a entre les guillemets sauf si vous aviez déjà un point virgule a la fin de votre ligne bah enlever le

Clickez Ok

Et voila c'est fini

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit tuto pour installer le JDK dans les variables environnements:

Clickez menu Démarrer/Panneau de contrôle/Système/Avancés/Variables Environnements

Dans la partie "Variables Systèmes" Clickez sur "Nouveau"

Variable Name= JAVA_HOME

Variable Value= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26

(Parcourez votre dossier Program files, trouver Java, rentrer dans le dossier JDK et C'est cette adresse qui est en haut de votre fenêtre explorer qu'il faut entrer)

Clickez OK

Puis toujours dans la partie Variables Systèmes:

Trouvez la Variable "Path" et éditez la

Dans la fenêtre qui s'ouvre a la fin de la ligne Variable Value rajoutez : " ;%JAVA_HOME%\bin;%ANT_HOME%\bin;"

(mettez bien tout ce qu'il y a entre les guillemets)

Clickez Ok

Et voila c'est fini

Ok je faisais mon blaireau, ma variable value pour le JAVA-HOME comportait une erreur.... :|

Bon bah je vais pouvoir m'y mettre dès ce soir

Modifié par dobrovolsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...