Aller au contenu

Go Launcher Theme Maker!!


Recommended Posts

Quand tu post tu utilise le bouton "Utiliser l’éditeur complet"

En bas tu as "attach files" tu click sur parcourir tu vas chercher tes fichiers un par un en clickant sur "joindre ce fichier" entre chaque fichier. Mais ça utilisera ton espace de stockage maximum dédié a chaque profil sur ce fofo.

Sinon tu upload sur un site tel que imagehack la http://imageshack.us/ pour tes images par ex

Et pour le lien de téléchargement tu peux aller la par ex: http://dl.free.fr/ ou http://www.mediafire.com/

Puis tu récupère les liens et tu les colle dans ton post.

@katharsiae: Oui tu dois le désinstaller le java 7 ça ma fait pareil j'avais le 6 et 7 d'installer et il ne se lançait plus alors je l'ai virer et normalement pas besoin de changer mais test

Tu le lance si ca ne marche pas remet ce lien "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26" a la variable "Java_home" que tu a du changer pour mettre la 7 non?

Modifié par Yayodes01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi a changer le nom du package par le mien ^^ mais j'ai rien mis sur le market

Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, du moins quel sont les fichiers, répertoires, chemin, autres à modifier ?

Car quand j'essaie de le faire, via notepad++ en recherchant tous les package name et en mettant le mien je peux plus exporter, y a toujours une histoire de fichier manquant ou de répertoire déjà présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t'expliquer tant que tu prend pas mon thème pour remplacer mon nom par le tien ^^

Tu fais ton thème tu enregistre

Tu ferme Go thème maker

exemple :

Tu vas vérifier dans src\com\gau\go\launcherex\theme\

Moi j'ai un dossier "ekyqimthf" bah la tu remplace "ekyqimthf" par ce que tu veux par exemple "NewMiui_GoLauncher_Theme"

Mais il faut que tu remplace "ekyqimthf" a tout les endroits (les dossiers et fichiers et a l’intérieur des fichiers) par

"NewMiui_GoLauncher_Theme"

avec notepad++ tu fait Recherche/remplacer et la tu mets

rechercher "ekyqimthf"

remplacer par "NewMiui_GoLauncher_Theme"

et tu click remplacer tout ok

et enregistrer

Une fois fait pour tous les dossiers et fichiers tu rouvre Go maker, tu ouvre ton theme et tu fait exporter

Évite quand même les espaces dans le nom que tu donne.Et oubli pas le nom du dossier de ton thème!!!

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katharsiae: Oui tu dois le désinstaller le java 7 ça ma fait pareil j'avais le 6 et 7 d'installer et il ne se lançait plus alors je l'ai virer et normalement pas besoin de changer mais test

Tu le lance si ca ne marche pas remet ce lien "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26" a la variable "Java_home" que tu a du changer pour mettre la 7 non?

Merci ça a marché.par contre j'ai du tellement bidouiller mes variables que tous partait en cacahuètes oO...Du coup j'ai lancé en allant chercher l'exe dans le repertoire java directement sans me prendre la tête ;)

Plus qu'a trouver le temps de m'y mettre. j'espere que ce coup ci les themes créée marcherons bien sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai créer mon thème mais je rencontre un léger soucis je n'arrive pas modifier toutes mes icones car certaine ne sont pas dans la base de donné du logiciel, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on résolut ce problème en ajoutant des icones qui n'était pas présente dans le log

Merci ;)

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aidé ;)

J'ai pu publier mon thème, reste à voir si il plaira maintenant =)

Petite pub en passant, le thème est par là : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.fullcarbon&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS5mdWxsY2FyYm9uIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai installé sur cyanogen, le theme " glassMix" que je trouve magnifique, associé à go launcher ( mon launcher favori ) et j'aimerais mettre des screenshot ici. Pouvez vous me dire comment faire ?

Merci :)

Modifié par titilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Newbie

Eh bien tu héberges ton image sur http://www.servimg.com/?lang=fr ou un autre hébergeur d'image, tu cliques sur l'option "insérer une image" dans le menu et tu copies l'url de l'image hébergée et voilà !

Sinon j'ai réussi à faire mon thème, plus simple tu meurs ! lol Quand je pense qu'il y en a qui vende leur thème à 2 euros ! 0_0 just unbelievable !!!! :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème pour moi puisqu'il est impossible d'exporter un thème... si quelqu'un a déjà eu ce problème et a la solution, je suis preneur :)

Vérifies bien que toutes tes images aient un nom en minuscule, sans espaces ni caractères spéciaux (accents et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça :) merci

Bon je sens que je vais pas y arriver, il veut plus se lancer il met met l'errueur comme quoi je n'ai pas le jdk alors que je venais de l'installer :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@ysiguman vérifie dans ton chemin d'accès, il ne faut pas d'espace dans les noms de dossier. Ça m'avait fait pareil au début, puis j'ai modifié le nom d'un dossier et ça marchait nickel ;)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...