Aller au contenu

[Market]Téléchargement d'applications impossible via le WiFi


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier après midi, très exactement, après avoir inséré ma nouvelle carte SIM, j'ai un bug venant de l'Android Market, qui semble être bien connu, vu le nombre incalculable de sujets... sur ce sujet.

Je suis chez Bouygues Telecom, je n'ai pas de forfait, et je suis connecté à Internet via le WiFi de ma NeufBox SFR.

J'ai essayé l'ensemble des solutions, c'est à dire, effacer le cache, l'historique et les cookies du navigateur (qui n'a rien changé), éteindre et réallumer mon téléphone (un LG Gt540 sous Android 2.1), qui à été sans succès aussi, et dernière solution qui semblait plus radicale, mais qui n'a pas eu de succès non plus, qui est le Hard Reset.

Alors, je ne sais vraiment plus quoi faire, si vous auriez des solutions efficaces à me proposer, ce serait parfait !

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market ne marche plus. Enfin les téléchargements stagne à "Début du téléchargement" et ne bouge pas. Depuis 3 jours mes updates, n'ont même pas démarré.

Tu vois de quoi je parle ? Sinon tout le reste des fonctionnalités du Market marchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand j'avais acheté mon LG GT540 en 1.6, j'avais un problème sensiblement identique au tiens : lorsque je lançais le téléchargement d'une appli depuis le market, le téléchargement commençais puis foirais, à la différence que c'était en 3G .

J'avais cherché un peu sur internet et la solution donné était une sorte de downgrade du market. Je ne me rappel plus très bien mais il était question de mettre le market a une version antérieur. Et ça avait marché pour moi.

Je suis conscient de ne pas t'être très utile sur ce coup là, mais si ça peut te donne mettre sur une piste...;)

Sur ce bonne soirée ;)

Edit: Peut être, je dis bien peut être avec le market updater (je l'ai trouvé sur mon téléphone) mais a vrai dire j'en sais rien.

MarketUpdater.apk : http://www.megaupload.com/?d=N3C3JU3V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses mais, réinstaller le Market n'a rien donné, desinstaller les mises à jours du Market non plus, quant au Market Updater, le programme est considéré comme corrompu par l'installateur de paquets... D'autres idées ? J'ai demandé à Bouygues et m'ont dit qu'il n'y étaient pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflasher ma Rom ? Ouais, je pense que je vais faire ça. Mais bon, ce sera juste un flashage et non un REflashage. Il faudrait soit que je répare mon PC ou que j'aille dans un cyber.

Il y à, donc, au moins un point positif dans cette histoire, c'est que je pourrais passer sous la 2.2 (ou 2.3, quel est la plus récente sous LG GT540, d'ailleurs ?) en flashant mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse conne : Recréer un compte google?

Aucune réponse n'est conne, je te rassure ! J'aurais bien voulu essayer mais, lorsque je vais dans Comptes et Synchronisation, mon Android freeze et redémarre. J'avais aussi ce problème avant de faire le Hard Reset pour palier à celui du Market. Mais ça semble être de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...