Aller au contenu

Probléme Ebuddy Sur Teos


Recommended Posts

Bonsoir , Voila tout dabord je tiens a vous présenter mon probléme , voila j'ai installer ebuddy y'a un bout de temp et depuis j'ai

remarqué que je rester tout le temp connecte même aprés m'être déconnecté et tout , et aprés des recherches sur les forums

j'ai remarqué que la plupart des personnes qui ont se probléme possedaient des teos ou autre samsung , donc si quelqu'un sait

comment régler ce probléme , je lui en serais vraiment reconnaissant , et merci a vous , en éspérant pouvoir trouver une solution

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais même pas te dire comment le résoudre (sauf avec Task Killer peut-être, si ce n'est pas déjà fait?).

Sachant que quand j'avais le Teos, j'avais installé eBuddy, mais il ne voulait même pas se connecter. Bref, c'est déçevant de voir dans mon cas ce problème parmis tant d'autre sur un téléphone qui ne semblait pas si mauvais, en fin de compte.

Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebuddy sur Android est pas top, je vais p.e pas repondre à ton probleme mais utilises imo beta, c'est un peu comme e-buddy, multicompte et ca fonctonne nickel.

Si c'est le chat facebook qui t'interesse prends go chat facebook

Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te déconnecter il suffit d'aller dans Compte te déconnecter et ensuite fermer ton compte ebuddy.

Sinon tu peux faire des réglages du genre au bout d'une heure d'inactivité tu es déconnecter automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba c'est ca le probléme , enfaite même aprés avoir désinstaller ebuddy , mes compte facebook et msn reste tout le temp

Connecté , J'ai même fait un Wipe data voir si il y'a pas un fichier qui causerai le probléme ce probléme dans le systéme mais en

Vain , je Crains que ce probléme doit venir de l'application elle même et pas du téléphone , Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...