Aller au contenu

[INFO] Skype AVEC vidéo sur le Galaxy S2 !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de trouver sur le web une version de Skype avec la vidéo qui marche enfin !!

Je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde ici

Voici l'adresse :

http://www.androidpolice.com/2011/07/01/skype-v2-now-working-on-more-unsupported-handsets/

ou ici :

www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php

Voila bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli skype sur le market le fait bien. la V2. quelque chose qui est sorti cette semaine il me semble.

Non, l'appli du market ne fait pas la vidéo avec le Galaxy S2 !!!!!!!

Il faut une version hackée, sinon la vidéo ne passe pas...

J'ai testé les deux version du market juste sorties, et elles ne marchent pas avec la vidéo sur le S2.

C'est bien indiqué dans le programme d'ailleurs.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais pas rouvrir un sujet sur Skype, je me permet de poster ici malgré que je possède le HTC Incredible

J'ai récemment installé Skype et ouvert un compte.

J'ai toujours entendu depuis un certains nombre d'année que Skype permettait de pouvoir téléphoner gratuitement, et la je m’aperçois qu'il en est tout autre.

Je me trompe ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype permet d'appeler gratuitement entre deux appareils faisant tourner Skype !

Si tu veux appeler une ligne téléphonique fixe ou mobile, il faudra acheter des crédits Skype !

Mais c'est assez avantageux pour appeler à l'étranger.

Moi avant d'avoir une box, j'appelais souvent au Brésil avec Skype et c'était bien moins cher que si j'utilisais mon téléphone fixe.

L'idéal c'est donc de discuter entre deux Skype. D'ailleurs l'intérêt principal est là, car tu as la vidéo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, renommer en .apk, mais ça fonctionnait pas.

En fait faut pas oublier de désinstaller l'autre avant.

Là je viens de tester en wifi et en 3G (Bouygues), d'un Galaxy S2 à un Galaxy S2, ça fonctionne parfaitement ! B)

Merci beaucoup !

EDIT : Je viens de tester avec un iPhone 4, moi en wifi, lui en Edge, ça fonctionne.

Par contre il avait pas l'air de m'entendre.

Modifié par SunF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, renommer en .apk, mais ça fonctionnait pas.

En fait faut pas oublier de désinstaller l'autre avant.

Là je viens de tester en wifi et en 3G (Bouygues), d'un Galaxy S2 à un Galaxy S2, ça fonctionne parfaitement ! B)

Merci beaucoup !

EDIT : Je viens de tester avec un iPhone 4, moi en wifi, lui en Edge, ça fonctionne.

Par contre il avait pas l'air de m'entendre.

Content d'avoir pu aider :)

Pour une fois que j'aide sur le forum au lieu de l'inverse, ça fait plaisir !!!!!

Bonnes conversations sur Skype à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype permet d'appeler gratuitement entre deux appareils faisant tourner Skype !

Si tu veux appeler une ligne téléphonique fixe ou mobile, il faudra acheter des crédits Skype !

Mais c'est assez avantageux pour appeler à l'étranger.

Moi avant d'avoir une box, j'appelais souvent au Brésil avec Skype et c'était bien moins cher que si j'utilisais mon téléphone fixe.

L'idéal c'est donc de discuter entre deux Skype. D'ailleurs l'intérêt principal est là, car tu as la vidéo aussi.

Merci pour tes renseignements, justement j'ai installé est ouvert un compte Skype à un ami, j'arrive pas l'appelais gratuitement

Je devrais pouvoir normalement.

Ou alors il me faut des crédits pour pouvoir appelé gratuitement, je sais pas, une idée ?

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe se passe-t-il exactement ? Pourquoi ne peux tu pas appeler un autre skype gratuitement ?

Je te confirme que c'est la base de ce soft, de skype à skype c'est gratuit.

Tu as bien ajouté ton ami à tes contacts Skype ?

Lis la documentation de Skype, je suis sur que tu trouveras la réponse.

Il faut inviter ton ami en donnant son identifiant, et il doit t'accepter.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aussi : OK avec un pc...ça marche plutôt bien.

A noter, ils ont mis à jour la version ...47, car au moment où je l'avais récupéré, il y avait une update sur le market.

Par contre quelqu'un sait ce qu'ils ont modifié dans l'apk pour que cela fonctionne avec le S2...c'est pas que j'ai pas confiance...mais bon si on est capable d'activer une fonction qui n'est pas prévu...on peut faire plus ou moins ce qu'on veut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'apk!

la vidéo marche pour moi.

mais j'ai quelques bugs:

- pour les notifications dans la barre de notif, c'est MON nom skype qui apparait lorsqu'un contact m'envoie un msg, au lieu du sien.

- pareil dans la liste des dernières actions dans le programme

- si je lance un appel video de la liste des actions récentes, l'app plante.

sinon c'est pas pratique de retaper le mdp à chaque connexion...

je ne vais pas reporter les bugs à la source, comme ce n'est pas la version du market.

avez vous les mêmes soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'apk!

la vidéo marche pour moi.

mais j'ai quelques bugs:

- pour les notifications dans la barre de notif, c'est MON nom skype qui apparait lorsqu'un contact m'envoie un msg, au lieu du sien.

- pareil dans la liste des dernières actions dans le programme

- si je lance un appel video de la liste des actions récentes, l'app plante.

sinon c'est pas pratique de retaper le mdp à chaque connexion...

je ne vais pas reporter les bugs à la source, comme ce n'est pas la version du market.

avez vous les mêmes soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une nouvelle build sur xda qui possède une configuration avancée dans laquelle vous pouvez configurer pas mal de trucs et surtout un "exit" qui ferme complétement l'appli et surtout elle ne reste pas en mémoire

- No autostart (if skype keeps autostarting, disable skype contacts' sync!)

- Exit button

- Fixed status icons @ notification bar

- Works with devices with no camera, incompatible CPU (no video-calling of course!)

- Works with devices with only one camera

- Works with devices with 2 cameras

- Has a new settings screen, ADVANCED SETTINGS, where you can customize things!

Just press options key and tap Advanced Settings.

Additional settings available:

- Force-enable video-calling

- Keep screen alive, will prevent screen from going off when in audio-calls

- Force one camera, for users that their devices report they have 2 cameras, while in fact they have only 1! (needs testing!)

- Camera resolution picker (Black camera image or zoomed image? Try "Force 320x240"!)

- Focus Mode

- Color Effect

- Scene Mode

- White Balance

- Flip image you see

- (Audio) Ringtone picker, choose your own sound for incoming calls!

- (Audio) Notification sound picker, choose your own notification sound!

- (Audio) Force speaker off after skype calls, if your speaker stays enabled after skype calls

- (Audio) Use MODE_IN_CALL, for devices that audio fails by default

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15700364&postcount=645

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur et ben moi je n'arrive à rien.

connexion entre Mac OSX10.6 avec Skype 2.8.0.851 et un Skype téléchargé depuis mon GalaxyS2.

le contact, le son ... impeccable ... mais pas de vidéo 8-(

avec sous la vidéo un inquiétant message : crédit = 0

les 2 liens cité plus hauts ne m'ont pas aidé , télécharger sur XP... et l'autre c'est une 404.

Auriez vous qq chose pour m'aider, car je ne suis vraiment pas doué pour la bricole.

Cela ne me dérange pas de payer (un peu, soyons raisonnable) mais pour un service qui fonctionne.

apparemment la version Market de skype n'autorise pas la vidéo.

Voilà, merci si qq avait une idée ou une adresse web ou je pourrait trouver de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...