Aller au contenu

PRemoteDroid


Recommended Posts

Non, le 2, si j'ai bien compris, c'est l'affichage de tout les éléments principaux de chaque partie + une partie avancé. Moi je pensai plutôt à mettre les options de base directement (pour éviter les sous-menu à deux options) et diviser seulement les grosses parties, histoire de pas à avoir à ce balader dans plusieurs sous-menu seulement pour activer/désactiver les screenshot par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vote pour la solution 2, elle me paraît plus pratique.

J'éprouve des difficultés à sélectionner du texte.

J'ai l'impression que, sur l'écran noir, rien ne se passe avec un clic + maintien du doigt. Serait-il possible qu'un double clic sur l'écran noir active la sélection du texte ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer pour la 2 :

Je voulais dire :

- afficher 1 ou 2 éléments "principaux" pour chaque partie

- afficher en bas de chaque partie, un bouton "advanced", qui afficherai les options avancées de la partie en question

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce que tu proposes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la solution 2, elle me paraît plus pratique.

J'éprouve des difficultés à sélectionner du texte.

J'ai l'impression que, sur l'écran noir, rien ne se passe avec un clic + maintien du doigt. Serait-il possible qu'un double clic sur l'écran noir active la sélection du texte ? :P

Il ne faut SURTOUT pas bouger quand tu maintiens le clic :P

Essayes, et si tu trouves que ça ne te vas pas, tu peux toujours changer la valeur dans les paramètres

"immobile distance je crois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer pour la 2 :

Je voulais dire :

- afficher 1 ou 2 éléments "principaux" pour chaque partie

- afficher en bas de chaque partie, un bouton "advanced", qui afficherai les options avancées de la partie en question

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce que tu proposes

J'avais bien compris, c'est moi qui me suis mal exprimé je pense ^^

Un exemple est plus simple :

- Option de base 1

- Option de base 2

- Option de base 3

- Option de base 4

- Sous-menu spécifique 1

- Sous-menu spécifique 2

- Sous-menu spécifique 3

Si je prend un exemple de ton 2, cela donnerai :

---------- Sous partie 1 ----------

- Option 1

- Option 2

- « Advanced »

---------- Sous partie 2 ----------

- Option 1

- Option 2

- « Advanced »

---------- Sous partie 3 ----------

- Option 1

- Option 2

- « Advanced »

En gros je reproche le fait qu'on retrouve plusieurs fois « Advanced », sinon cela pourrait être pas mal, mais je trouve plus parlant de nommer le sous-menu par la partie qu'il représente, ou alors il faudrait les nommer différemment (ex. : « Advanced Bluetooth », « Advanced display », etc. ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait tu as pensé à absolument tout quoi, c'est ça ? :P

J'ai passé la distance de 10 à... 200 parce que je galérais, c'est bon ! Mais je trouve que la sélection met un poil trop longtemps à s'activer ; je dois attendre un tout petit peu au même endroit avant de bouger commencer à sélectionner. Rien de bieeen embêtant tout de même. Je pense que j'ai fini avec mes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je reproche le fait qu'on retrouve plusieurs fois « Advanced », sinon cela pourrait être pas mal, mais je trouve plus parlant de nommer le sous-menu par la partie qu'il représente, ou alors il faudrait les nommer différemment (ex. : « Advanced Bluetooth », « Advanced display », etc. )

oui tu as raisons là :D

il faut nommer les "advanced"

si on procède par élimination :

- la 1 ce n'est pas possible, car trop le bordel

- la 3, ça risque d'être un peu compliqué pour changer une option de base

Donc la 2 a l'air pas mal, mais il faut penser à nommer chaque "advanced" en fonction de sa "partie".

Un seul problème, quand on cliquera sur "advanced", on ne verra que les paramètres "advanced", pas ceux de base.

L'explication est assez technique ^^

Ta solution a l'air sympa, mais je ne la trouve pas assez organisée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait tu as pensé à absolument tout quoi, c'est ça ? :P

J'ai passé la distance de 10 à... 200 parce que je galérais, c'est bon ! Mais je trouve que la sélection met un poil trop longtemps à s'activer ; je dois attendre un tout petit peu au même endroit avant de bouger commencer à sélectionner. Rien de bieeen embêtant tout de même. Je pense que j'ai fini avec mes questions :D

200 me parait beaucoup trop :s

tu peux régler la durée de "maintien" dans "hold delay"

si tu veux revenir aux paramètres d'origine : bouton menu / reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien juste quelque menu de base (enfin surtout l'adresse du serveur, le port et le password, et peut etre la selection bluetooth/wifi/3g plus tard), et le reste dans advanced, puisqu'on le change pas tout les jours.

Par contre, le nom de "immobile distance" ca me parait assez mal choisis, enfin j'avais pas compris jusqu'à maintenant a quoi ca servait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Immobile distance", c'est le rayon maximum dans lequel lorsque le doigt bouge, le curseur ne bouge pas ?

Autant l'appeler "point mort" ou quelque chose du genre :) (Si c'est bien ce que cela veut dire, je n'en sais rien)

non (mais bonne idée ton truc, je vais l'implémenter)

c'est la distance à laquelle il faut que tu reste du point ou tu as posé ton doigt,

pour qu'il considère que c'est un clic "long"

et il faut que tu y restes "hold time" ms

dsl si ce n'est pas vraiment clair, mais je n'ai pas le temps de faire de doc là

et j'ai encore trop de fonctionnalités à implémenter

et si je fais une doc complète aujourd'hui, elle ne sera plus valable dans 2 jours -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué un petit bug, lorsque l'on met en « Fullscreen » il faut pivoter l'écran pour que cela soit pris en compte.

Oui !

et je peux faire difficilement autrement !

en fait, je suis obligé de "détruire" l'écran actif, pour pouvoir changer ce genre de paramètres

la rotation est une manière possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je suis obligé de "détruire" l'écran actif, pour pouvoir changer ce genre de paramètres

la rotation est une manière possible

Tu peux quitter et relancer ton appli! Je fais ca avec Taskos, c'est pas beau et pas propre, mais j'ai pas trouvé mieux, mais ca a le mérite de fonctionner. ( d'ailleurs, je recherche un moyen de le faire proprement.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant, c'est vraiment pas propre:

.. Mais ca fonctionne!

j'ai ceci dans ma classe de drawview:

            TaskOS.relaunch();
           i.setClassName( "com.profete162.TaskOS", "com.profete162.TaskOS.TaskOS" );
           monthis.startActivity(i);

et dans ma principale:

public static void relaunch() {

   this.finish();
   Codes.mondebug("RESTART");

}

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour,

j'ai juste ajouté une section "contact" dans l'aide

rien par ailleurs

Je risque de ne pas faire de mise à jour avant un bout de temps, car j'ai plein de trucs à faire :x

(entre autre coder la connexion en Bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais laisser le mot de passe et le port sur la page d'acceuil. Enfin je pense surtout au mot de passe, se serait plus simple pour les gens qui arrive de comprendre qu'il faut syncroniser le mot de passe du serveur et de l'application (a moins que ce soit déjà fait par défaut ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais laisser le mot de passe et le port sur la page d'acceuil. Enfin je pense surtout au mot de passe, se serait plus simple pour les gens qui arrive de comprendre qu'il faut syncroniser le mot de passe du serveur et de l'application (a moins que ce soit déjà fait par défaut ?)

azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens poster 2 idées !

d' abord merci pour les améliorations :D

- s' a serait bien de désactiver le clavier quand en a appuyer sur la touche entrée sur le clavier (par exemple j' active le clavier je tape sur google puis je valide avec entrée et là j' essaye de me déplacer avec la sourie sauf que le clavier reste active alors sa bloque parfois le déplacement)

je dis ça mais je dis rien ^^

- sinon j' ai remarqué une chose l' application ne marche pas avec la fonction intelligente de Swype, seule le taper sur les touches marche

voilà c' est juste ce que j' ai remarquer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...