Aller au contenu

PRemoteDroid


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé sur l'Archos 5 IT, et tout marche bien.

Sauf bien sûr la détection du clic gauche/droit en fonction de la surface appuyée puisque c'est un écran résistif et non capacitif :)

Le reste est bon, les boutons sont sur le côté comme il faut, on a plein d'espace pour bouger la souris, mais il n'y a pas non plus d'accélération.

Avec un stylet c'est beaucoup plus pratique aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

- Nouveaux boutons, plus beaux :P

- La sensibilité de l'écran tient compte de la densité des pixels à l'écran (utile sur un grand écran)

- La notification sur le serveur utilise maintenant l'icône du systray (plus petit)

- Nouvelle version du protocole

IL FAUT RETÉLÉCHARGER LE SERVEUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir une nouvelle version.

Rien de bien neuf, si ce n'est que l'application n'est absolument plus pareil à l'intérieur :]

Je vais pouvoir ajouter de nouveaux modules plus intéressants ! (exploration de fichier par exemple)

Petite question : est ce que vous utilisez le mode de déplacement "trackpad" ?

Je compte le virer pour simplifier au maximum l'application, et j'avais eu des retours négatifs au début :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer, de PC, et j'ai installer Linux (ArchLinux). Je viens d'essayer d'installer PRemoteDroid, et j'ai un problème avec le serveur :

17:37 magic-micky@myhost ~% java -jar PremoteDroid-Server/PRemoteDroid-Server.jar

javax.imageio.IIOException: Can't read input file!

at javax.imageio.ImageIO.read(ImageIO.java:1275)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerTrayIcon.(PRemoteDroidServerTrayIcon.java:85)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServer.(PRemoteDroidServer.java:29)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServer.main(PRemoteDroidServer.java:69)

Ma version de Java :

17:38 magic-micky@myhost ~% java -version

java version "1.6.0_18"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_18-b07)

Java HotSpot Server VM (build 16.0-b13, mixed mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer ton appli sur mon nexus One, sauf que je ne peux l'utiliser car il affiche " conection etablished " puis dessuite aprés " conexion closed " ...

et si je peut me permettre, veut tu que je te fasse une icone pour ton appli plus attractive avec photoshop ? :D car le rond rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai pas pris la dernière version. Ça vaut le coup de prendre la prendre ?

La tout derniere apporte juste une nouvelle architecture interne (du client).

Ce qui me permettra d'ajouter de nouvelles fonctions.

Cette derniere release me permet aussi de tester si cette architecture est exempt de bugs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargé mais impossible de télécharger l'application serveur que ce soit avec internet explorer ou google chrome tout firewall désactivé et juste le wifi activé

ça t'indique quoi comme URL à taper sur le téléphone ?

vérifie bien qu'elle est correcte, et surtout fait attention au port (après les ":" à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...