Aller au contenu

Déconnexion réseau GSM et 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un arc depuis bientôt 1 mois, je rencontre un problème qui est plutôt pénible :

La connexion au réseau GSM se coupe (message: service limité) ainsi que la connexion au réseau 3G.

Le problème survient dans des zones où, avec mon ancien téléphone (qui ne faisait que téléphone), tout passait bien.

La mise à jour sous android 2.3.3 n'y a pas changé grand chose.

Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Plutôt problème SFR ou problème Arc ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possesseur d'un arc depuis bientôt 1 mois, je rencontre un problème qui est plutôt pénible :

La connexion au réseau GSM se coupe (message: service limité) ainsi que la connexion au réseau 3G.

Le problème survient dans des zones où, avec mon ancien téléphone (qui ne faisait que téléphone), tout passait bien.

La mise à jour sous android 2.3.3 n'y a pas changé grand chose.

Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Plutôt problème SFR ou problème Arc ?

Merci d'avance

comme toi je suis chez SFR et je suis passez en 2.3.3 et comme toi j'ai des déconnexion réseaux.

je pense que je vais repasser en 2.3.2 (et plus j'aurai le root). voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi je suis chez SFR et je suis passez en 2.3.3 et comme toi j'ai des déconnexion réseaux.

je pense que je vais repasser en 2.3.2 (et plus j'aurai le root). voilà

Lorsque j'étais en 2.3.2, j'avais les mêmes problèmes, donc repasser à l'ancienne version ne m'aidera surement pas.

Qui plus est, je viens de découvrir un nouveau problème : mon téléphone reboot tout seul alors qu'il est dans ma poche :(

Je crois qu'un retour SAV s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...