Aller au contenu

[Question] Des flèches sur le clavier LG


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors je viens d' un SPICA (ça doit commencer à se savoir xD) et sur le LG, pas de flèche ...

Dommage pour se déplacer dans le texte ^^'

Donc j' aimerai savoir s' il existe un moyen d' avoir des flèches avec le clavier de base ! Pas le clavier gingerbread ^^'

Car je le trouve très bien ce petit clavier LG (:

Même mieux !

Je fais pratiquement pas de faute en écrivant, ça doit être de l' ordre de 1 faute tout les 50/100 mots ^^'

Les flèches me servirait à me déplacer dans le texte si jamais j' ai oublié d' écrire un truc ! :P

Merci d' avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi-aussi j'ai cherché un clavier avec des flèches ; et.. je n'ai pas trouvé..

J'ai regardé le comparatif des claviers du market, disponible sur le forum, mais aucun ne le propose..

Tu as peut-être constaté, qu'en "tapotant" latéralement sur le 2X on arrive à déplacer le curseur dans les caractères, mais c'est tout ; pas très pratique.

Perso, venant d'un N97mini avec clavier physique, j'apprends à vivre sans, et j'ai du mal..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le clavier LG je crois bien que c'est impossible mais sur le clavier gingerbread disponible dans le market c'est possible en posant son doigt sur la barre espace, rester appuyé 1 ou 2 secondes puis monter vers le haut et lâcher, cela fera apparaître les flèches, pour les enlever il faut faire l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...