Aller au contenu

Qualité du micro


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé Skype 2.0 sur ma tablette, Ca fonctionne bien mais par contre quand je veux téléphoner, mon interlocuteur ne m'entend pas bien. Visiblement le micro ne donne pas entière satisfaction.

Avez vous également ce problème et y a t il moyen d'y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Désolé pour la doublette du message mais mon autre message a été déplacé dans une mauvais section. Je vais pas casser les pieds au modérateur donc je crée à nouveau ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un bug dans la matrice, j'avais bien redéplacé ici.

Pour ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Pas grave, c'est l'intention qui compte ;)

Ce qui m'embête le plus avec ce problème est qu'il n'y a pas de solution pour brancher un micro "externe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

Jai le mm probleme sur skype sur ma tablette

Pourtant jai essaye le logiciel 'enregistrement' dans les applications de la tablette (deja installe), et jenregistre bien ma voix, je m'entend tres bien quand je me reecoute

Je pense que le problem vient de la version de skype, il faut surement attendre une mise a jour de skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Jai le mm probleme sur skype sur ma tablette

Pourtant jai essaye le logiciel 'enregistrement' dans les applications de la tablette (deja installe), et jenregistre bien ma voix, je m'entend tres bien quand je me reecoute

Je pense que le problem vient de la version de skype, il faut surement attendre une mise a jour de skype

@ k0en : désolé de ne pas avoir répondu, j'ai pas eu le mail (ou alors il est parti à la poubelle) mentionnant qu'il y avait une réponse.

Oui j'y ai pensé. Faudrait que j'essaie avec mon oreillette BT (soit une classique : tiens y a le BT sur la tablette faut que je regarde) sinon j'ai une oreillette Jabra PC avec la clé usb. Ca marche nickel sur pc

@ jimmyzi : j'ai fait la même démarche que toi. Le son est pas exceptionnel mais effectivement ça fonctionne pas trop mal. Ce qui est le plus étonnant est la recherche vocale de Google, ça fonctionne nickel (avec une qualité de "captation" pareille, je comprends pas que le logiciel s'en sorte surtout avec des mots compliqués comme mon esprit tortueux a pu pondre pour piéger la machine ;) )

Je pensais tout simplement à des écouteurs de téléphone avec micro, quelqu'un a testé. J'en ai pas sous la main pour faire le test. Peut être que ça supporte le micro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k0en : désolé de ne pas avoir répondu, j'ai pas eu le mail (ou alors il est parti à la poubelle) mentionnant qu'il y avait une réponse.

Oui j'y ai pensé. Faudrait que j'essaie avec mon oreillette BT (soit une classique : tiens y a le BT sur la tablette faut que je regarde) sinon j'ai une oreillette Jabra PC avec la clé usb. Ca marche nickel sur pc

@ jimmyzi : j'ai fait la même démarche que toi. Le son est pas exceptionnel mais effectivement ça fonctionne pas trop mal. Ce qui est le plus étonnant est la recherche vocale de Google, ça fonctionne nickel (avec une qualité de "captation" pareille, je comprends pas que le logiciel s'en sorte surtout avec des mots compliqués comme mon esprit tortueux a pu pondre pour piéger la machine ;) )

Je pensais tout simplement à des écouteurs de téléphone avec micro, quelqu'un a testé. J'en ai pas sous la main pour faire le test. Peut être que ça supporte le micro ???

Salut tout le monde

J'ai vu sur un site que la prise jack 3,5mm supporte et le son et la voix

Il faudrait tester avec un casque micro avec une seule prise jack 3,5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai vu sur un site que la prise jack 3,5mm supporte et le son et la voix

Il faudrait tester avec un casque micro avec une seule prise jack 3,5mm

Voilà une bonne nouvelle. Sinon il reste le BT ;)

J'essaie le casque micro dès que j'en trouve un.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens de ré essayer mon skype sur ma tablette

alors j'appelé un copain sur son skype

et il m'entendait parfaitement

je l'ai appelé via skype out et là il ne m'entendait pas très bien

pourtant je parlais aussi fort

mais il m'entendait pas très très bien

et tout ça sans micro supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens de ré essayer mon skype sur ma tablette

alors j'appelé un copain sur son skype

et il m'entendait parfaitement

je l'ai appelé via skype out et là il ne m'entendait pas très bien

pourtant je parlais aussi fort

mais il m'entendait pas très très bien

et tout ça sans micro supplémentaire

Tu veux dire que les appels entre skype sont bons mais pas de skype vers un fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les appels entre skype sont bons mais pas de skype vers un fixe ?

c'est bien ça

lorsque j'appels sur un mobile via skype out, il faut que je cris devant ma tablette, et encore, mon interlocuteur ne m'entends pas bien

alors que de skype vers skype, il n'y a aucun soucis... pas besoin de crier devant ma tablette

ps: j'espère qu'ils vont régler ça à la prochaine mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

je viens de faire mes test avec l'enregistreur intégré (pour faire office de dictaphone)... et le micro n'enregistre pas du très bien non plus

lorsque je ré écoute mon enregistrement, je ne m'entends pas très bien

pareil lorsque je filme, la vidéo est superbe, mais pas le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...