Aller au contenu

[resolu] Pertes de réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai eu récemment un NS, je l'ai rooté et lui ai mis une custom rom, jusque la tout marchait très bien j'en était super content.

Mais la un grooos problème viens d’apparaître, j'habite un petit village en montagne ou le portable passe quand même sans réel problème (jamais eu aucun soucis avec tout les portables que j'ai eu) mais la mon NS lui fait la gu***** et me refuse tout accès au réseau !!

J'ai beau essayer d'aller chercher les réseaux il me trouve rien du tout alors que une ami à moi ayant un NS mais venant de chez CIC mobile (orange ?) capte très bien ...

Que faire alors ? Changer le kernel, la baseband ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un peu dans le même soucis que toi.

Je suis chez bouygues, et des que j'ai recu mon nexus, je me suis empressé de lui mettre une custom (la même que toi d'ailleurs)

Seulement si je commence à le tenir dans la main, c'est fini. J'ai changé la radio (baseband) mais rien n'y fait.

J'avais regardé sur le topic de la rom custom, et ça pourrait venir de cette rom, plusieurs personnes rapportent ce soucis.

Je n'ai pas osé changer de rom, par faute de temps (et de flemme peut-être)

Si tu changes, ou trouves quelque chose, fais nous signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que lorsque j'ai installé ma rom custom j'ai donc fais un backup (au cas ou sa plante ^^) et j'ai donc restorer avec ce backup et toujours rien ...

Je vois pas de ou ça peut venir ...

edit: En ville ça marche impeccable j'ai toute les barres et ma 3g parfait mais pas en montagne ^^'

Il était marqué en résolu mais le problème est pas du tout résolu !

Peut on faire quelque chose pour que mon NS reconnaisse mieux le réseau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...