Aller au contenu

Acer liquid et wifi " Impossible de rechercher des réseaux "


Recommended Posts

Bonjour à tous et tout d'abord merci de lire ce message et de prendre du temps pour moi :) Je voudrais que vous trouviez " si possible" une solution à mon soucis ! Voilà j'ai acquis un acer liquid s100 il y'a quelques mois . Je m'en suis servis 1 mois et après je l'ai laissé éteint pendant environs 3 mois . Aujourd'hui je le rallume et tente de me connecter à un réseau internet via mon acer liquid ! Je précise qu'avant l’extinction du téléphone qui a duré 3 mois le wifi fonctionnait à merveille . Je vais donc dans ---> Paramètres --> Sans fil et réseaux --->Paramètres Wi-fi --->Activer le wifi ! Jusque là tout va bien ! Il lance donc une recherche automatique d'un réseau pendant environ dix secondes puis tout à coup le wi-fi se coupe et il m'indique ceci : " Impossible de rechercher des réseaux " ! J'ai cherché toute l’après midi sur des forums , j'ai flashé re flashé et encore flashé avec toutes les ROM possible , j'ai également remis le téléphone en valeur d'usine et aussi fait un hard reset mais rien n'y fait le téléphone m'affiche toujours ce message ! Quelqu'un a déjà t-il été dans ma situation ? Et si oui a t-il trouvé la solution ? Merci de m'éclairer s'il vous plaît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ? Je désespère là :( J'ai oublié de préciser que le Bluetooth ne fonctionne pas non plus ! Et puisque le wifi ne fonctionne pas je voulais vous demander si il y'a un autre moyen d'installer des applications s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...